tit07

probleme boitié freebox tv : bloque sur reseau
« le: 27 July 2007 16:45:45 »
:(Bonjour
j'ai reçu mes 2 freebox hier .  Instalation de la freebox adsl sans aucun problemes , super tout fonctionne a merveille meme le tel qui a été
activé aujourd'hui . LE PROBLEME c'est avec la freebox tv . Impossible de la faire fonctionner en mode mimo . La synchro c'est passée sans soucis
les 5 etapes impec + apparition des logo freebox . video . r'n'r et P000 . Je debranche la FB la place a côté de mon televiseur , la relance et la
je reste bloqué sur reseau  . Rien a faire reboot + hard reboot ( + de 20 fois ) rien a faire elle veut pas fonctionner . Tant que le cable ether est branché tout a l'air bon , meme la telecommande est ok, mais dés que je le retire plus rien ça bloque !!! Au mieux ça bloque sur r'n'r , le ventilo
tourne sans s'arreter seul solution débrancher . Voilà j'ai essayer toute la journée de la faire fonctionner en mimo mais la fb tv ne veut rien savoir et reste desesperement bloquée sur ce maudit  RESEAU !!!!! Si quelqu'un a une solution ( a part les reboot !! )  merci d'avance .
PS : j'ai enlever les condensateurs des prises tel et controlé mes connexions . Tout a l'air ok . Ma ligne est eligible tv. J'ai pas un super debit : 6 megas , mais je pense que ça doit suffire pour avoir la tv .

renzosuarez

probleme boitié freebox tv : bloque sur reseau
« Réponse #1 le: 29 July 2007 09:48:00 »
je eu le meme probleme dans mon boitier HD , ta solution est:
tu débranches le boitier HD
tu relies le  boitier HD au boitier ADSL via le cable éthernet,
tu appuies sur le bouton ( fleche vers le bas) en façade du boitier HD tu branches l'alimentation en maintenant le bouton appuyé tu attends que le firmware soit réinitialisé ensuite tu lache et t'attend.