whakatane

Bonjour a tous

je suis nouveau" ici  "

J'ai la nouvelle freebox ADSL+HD, pas trop de probléme avec internet, mais plutot avec la télé car je n'ai que 3.5Mbits/s ce qui est vraiment léger. Résultat image bloqué , boitier aussi pour faire bien.

je suis seul ? :(

ignace

Probléme de télé sur Colombes .... je suis seul ?
« Réponse #1 le: 06 August 2007 22:09:43 »
SALUT

raconte moi un peu ton install

en complet

whakatane

« Réponse #2 le: 09 August 2007 17:42:45 »
Bonjour, mon instal est des plus simple , physiquement les deux boitiers free son distant de 6 métres -meme hauteur , mon débit (2.1M a 3.5M)-juste que adsl PC passe par "CPL" mais le débit est identique avec un cable de 10 Metres.Sur le boitier HD Version log:1.2.4-Down 13106 kbp/s-Atténuation 36.50 db-Marge de bruit:5.7 db
UP 1023kbp/s-Atténuation 17.30 db-Marge de bruit 11.80-Ligne: Showtime-Mode: Interleaved.Pour info j'ai pratiquement les memes valeurs en mode Wifi ou ou cable ethernet .J'ai plus aucun filtre ni paralléle sur ma ligne puis que je suis en dégroupé total.Voila je peut pas en dire beaucoup plus....

huggybears.92

« Réponse #3 le: 11 August 2007 22:24:49 »
J'ai également ce problème, si tu es sur le nra cha92 et qui plus est en dehors du périmètre, tu dois avoir des freeze en permanence. Essai les chaines en bas débit ( à partir de 600 ), il semblerait que ça fonctionne. Pour le moment j'attends une nouvelle alimentation pour ma hd après je pourrai tester.

fbxfan

« Réponse #4 le: 12 August 2007 07:25:06 »
Bonjour whakatane,

En ethernet, à quel débit télécharges-tu http://test-debit.free.fr/image.iso ?

Fatigué !

« Réponse #5 le: 14 August 2007 13:52:58 »
Moi je suis également sur

NRA : CHA92
Longueur : 3360 mètres
Affaiblissement : 40 dB

Et pourtant aucun problème de freeze (sauf sur qq chaines asiatiques). A mon avis, c'est plus un pb d'instal, de condo dans les prises ou vertdegris sur les fils. A vérifier.

daniel471

« Réponse #6 le: 15 August 2007 10:15:08 »
effectivement , je confirme il y a eu  une vingtaine de coupures en une heure, j'ai abandonné,
je tente à nouveau aujourd'hui.