Mazarin

boitier HD5 (La Ciotat)
« le: 25 July 2007 14:02:50 »
Je rencontre des problèmes concernant la réception de la TV, principalement en fin de journée.
L'image se dégrade lentement jusqu'à perdre la couleur (ou ondule) et se figer définitivement.
La seule solution pour retrouver une image est de débrancher le boîtier (du secteur) suffisamment longtemps (comme si le boîtier avait besoin de purger sa mémoire).
Le même problème apparaît avec l'utilisation du disque dur, on ne peut regarder un enregistrement d'un seul coup.
Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.

Matthieu

boitier HD5 (La Ciotat)
« Réponse #1 le: 25 July 2007 14:17:37 »
Bonjour,

pb de surchauffe, non ?

tu peux essayer de le positionner verticalement pour qu'il y ait une meilleure circulation d'air... ou le mettre sur une tablette de refroidissement pour ordinateur portable...

Matthieu

Mazarin

boitier HD5 (La Ciotat)
« Réponse #2 le: 25 July 2007 14:31:24 »
Citation de: Matthieu
Bonjour,

pb de surchauffe, non ?

tu peux essayer de le positionner verticalement pour qu'il y ait une meilleure circulation d'air... ou le mettre sur une tablette de refroidissement pour ordinateur portable...

Matthieu
merci de ta réponse, je vais essayer ta méthode, pour l'heure elle est déjà installée sur un réhausseur. Si quelqu'un voit une autre solution ou une autre cause....

youenn56

boitier HD5 (La Ciotat)
« Réponse #3 le: 25 July 2007 15:20:53 »
si tu est vraiment sur que c'est un problème de surchauffe tu peux demander un échange.
http://www1.assistancefree.fr/v1/assistancemail/form.php

Mazarin

boitier HD5 (La Ciotat)
« Réponse #4 le: 26 July 2007 12:38:18 »
Citation de: Mazarin
Citation de: Matthieu
Bonjour,

pb de surchauffe, non ?

Matthieu
merci de ta réponse, je vais essayer ta méthode, pour l'heure elle est déjà installée sur un réhausseur. Si quelqu'un voit une autre solution ou une autre cause....
Le problème semble résolu...