Après de très bons conseils d'une personne, on vient de contacter FT.
Je vais faire rapidement un résumé ... Au début on avait souscris à l'offre Net qui soidisant comprenait l'appel en illimité vers la Réunion. Après vérification, l'information s'est révélée fausse. On a donc résilié et demandé de faire juste une ouverture de ligne.
Après 4 jours, n'ayant pas de nouvelles, on les a contacté pour voir ce qui se passait : la rétractation a bien été faite dans les délais. L'ouverture de ligne est en cours.
Aujourd'hui, en les appelant, FT nous dit :
- il faut qu'un technicien convienne d'un rdv, ils auraient pu nous le dire quand même lors de nos nombreux appels ( on est quand même compréhensif )
- une demande d'abonnement internet aussi est en cours lorsque la ligne sera activée !!!
... On a rien demandé de tel ... La personne continue de faire des recherches ... Ah non ! Lors de l'un de vos appels récemment, la personne s'est trompé sur votre fiche et a commandé un abonnement internet. Mais ne vous inquiètez pas, je l'annule.
J'en perds mon latin, est ce que c'est nous qui ne parlons plus français, pourtant on a pas arrêté d'insister sur le fait que la seule chose que l'on veut c'est l'ouverture simple d'une ligne.
Le rdv avec le technicien est convenu pour lundi entre 14h et 16h.
Je vous tiendrais au courant, si d'ici là il n'y pas encore de changement ...
Mon Dieu, qu'ais je fait pour mériter tout ça