NeKsoN

Ais je une V3 ou une V4 ?
« le: 24 July 2007 02:58:05 »
Je me pose une question parce que je pensais avoir une V4 mais un ami ma dit que c'etait une V3.
Je m'adresse donc à vous =)
Je me suis abonné en nov/decembre 2004 et puis je n'ai jamais renouveller ...
Depuis deux mois j'avais des problemes de debit et de perte de synchro et le technicien de free ma dit de changer le cable d'alimentation et j'ai plus de probleme, et mon debit normal est revenu ( 700 ko/sec meme si ca peut passer a 500 d'un coup et revenir a 700 ) .
Le fait de savoir si j'ai une V3 ou une V4 va me permettre de savoir si j'ai l'adsl 1 ou 2 =)

Merci les amis

freenaute974

« Réponse #1 le: 24 July 2007 08:44:23 »
Citation de: NeKsoN
Je me pose une question parce que je pensais avoir une V4 mais un ami ma dit que c'etait une V3.
Je m'adresse donc à vous =)
Je me suis abonné en nov/decembre 2004 et puis je n'ai jamais renouveller ...
Depuis deux mois j'avais des problemes de debit et de perte de synchro et le technicien de free ma dit de changer le cable d'alimentation et j'ai plus de probleme, et mon debit normal est revenu ( 700 ko/sec meme si ca peut passer a 500 d'un coup et revenir a 700 ) .
Le fait de savoir si j'ai une V3 ou une V4 va me permettre de savoir si j'ai l'adsl 1 ou 2 =)

Merci les amis
salut pour savoir le modele de votre box regarder en dessous ya une étiquette dessous le code barre à droite si c'est ecrit adsl 03 c'est une v3 , adsl04 une v4 , tout simplement à bientot.

fbxfan

« Réponse #2 le: 24 July 2007 09:34:51 »
salut pour savoir le modele de votre box regarder en dessous ya une étiquette dessous le code barre à droite si c'est ecrit adsl 03 c'est une v3 , adsl04 une v4 , tout simplement à bientot.
C'est également dans l'interface de gestion, dans l'entête de la page accessible via le lien de conf du mode routeur/wifi...

NeKsoN

« Réponse #3 le: 24 July 2007 14:12:50 »
Merci c'est une V4 ca confirme ce que je pensais =)

Alors pourquoi le technicien de free qui est venu hier m'a dit que c'etait une v3 ? :/

Bref, mon cable d'alimentation est mort, la j'ai emprunter celui d'un pote, le technicien ma dit que free aller m'en envoyer un autre et qu'il fallait compter 6 jours mais comme je les connais faut plus compter 6 mois. Savez vous si je pourais trouver autre par un cable d'alimentation qui fonctionnerait pour la freebox ?

Merci