moonra

Bonjour, voici mon pb :
Lorsque j'interroge mes consommations telephoniques dans la console de gestion,
j'ai depuis 2 mois le message Pas de consommation téléphonique disponible. (or je téléphone beaucoup, et cet historique de communications m'est utile).
Depuis que j'ai déménagé j'ai plus ces infos, y-a-t-il quelque part une case à cocher ou je ne sais quoi ?

Merci

nickole

Bonjour,

Pas de case à cocher ou autre, ce service non contractuel est souvent indisponible :(

nickole

moonra

ok,
ceci dit avant mon déménagement je le consultais plusieurs fois par semaine, sans problème.
Depuis 2 mois (depuis mon demenagement) je n'ai pas pu y accéder une seule fois ! (essayé des centaines de fois en 2 mois)
ça ne ressemble pas à une coincidence, c'est pas temporairement indisponible, c'est juste JAMAIS disponible pour moi.

Et chez vous ça marche ?

nickole

Moi c'est disponible, donc il y a un problème dans votre cas.

Signalez-le :
- soit sur le site Aduf (renseignez bien votre profil)
- soit un des newsgroups proxad.free (voir la FAQ http://documentation.assistancefree.fr/ … rac=423/19)

NB : pour lire et poster sur un newsgroup il faut utiliser un lecteur de messagerie (comme Outlook express par exemple) en créant un compte de news avec les identifiants du compte Freebox.

nickole