malsi

Audio FreeBox et enceintes
« le: 22 July 2007 18:08:35 »
Salut,

Mon premier post :)...

Voilà, j'ai une paire d'enceinte PC normale (Jack 3.5"), mon PC et la FreeBox HD. J'aimerai pouvoir brancher la freebox sur les enceintes : comment faire? Il n'y a qu'un connecteur RCA en sortie ; d'habitude, il y en a deux (Rouge et Blanc). Merci d'avance.

A+

Malsi

nickole

« Réponse #1 le: 22 July 2007 18:24:56 »
Bonjour,

Il faut ajouter un adaptateur ;)

nickole

malsi

« Réponse #2 le: 22 July 2007 19:14:21 »
Salut,

C'est à dire que je dois prendre l'adaptateur suivant :
  1 RCA male (côté FreeBox) -> Jack 3.5" femelle côté FreeBox HD

Si oui, est-ce que je peux aussi, pour éviter de brancher/débrancher, ajouter derrière le jack de mon enceinte un câble :
  Enceinte en Jack male -> adaptateur femelle jack 1ère extrémité --> adaptateur mâle jack 2ème extrémité (vers la freebox)
                                                                                                --> adaptateur mâle jack 2ème extrémité (vers mon pc)

A+

Malsi

ZiZouJH

« Réponse #3 le: 22 July 2007 20:51:30 »
Il faut que tu utilises les deux connecteurs RCA rouge et blanc qui se trouvent au bout de la prise que tu branches sur la sortie dénommée "TV", celle qui se trouve à gauche de la sortie S-VIDEO

vinc13

« Réponse #4 le: 22 July 2007 23:37:30 »
Masi, c'est une sortie SPDIF derrière ta boxX, donc une sortie numérique, pas RCA analogique standard. Donc ca ne marchera pas comme ca. Suis les conseille de ZiZouJH.

malsi

« Réponse #5 le: 23 July 2007 07:18:56 »
Salut,

Ok, j'ai vu ces deux prises, rouge et blanche... Mais elles sont dans le cadre "Entrée" et non "Sortie" : est-ce important? J'ai essayé la prise jaune (video) qui est dans ce même carré et on ne voit rien, contrairement à celle qui est dans le carré "Sortie".

A+

Malsi :)

malsi

« Réponse #6 le: 24 July 2007 19:47:18 »
Update... :)