sfc-tsubasa

Toujours pas de Freebow HD.
« le: 20 July 2007 20:37:25 »
Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum et chez le FAI, je me suis abonné 1 semaine avant la fin de ma resiliation chez club-internet. J'étai dejà en degroupage total chez eux, et Free a mis du temps à m'activé ma ligne (construction de la ligne etc, le 2 juillet elle était en construction:/). Et là la hotline me dit à chaque fois "votre freebow HD est prete, et sera envoyé demain", ils me repetent ça depuis 3 jours. J'ai aussi contacter UPS pour savoir si elle était en leur possession (si jamais free n'envoyait pas de mail pour le suivi), ils me disent qu'ils attendent depuis un moment pas mal de colis pour les clients. Du coup je ne me fait pas d'illusion pour demain, alors pensez-vous que lundi je reevrai enfin cette foutue freebox HD ou faudra attendre encore 3 semaine :rolleyes: Merci

kohulan

« Réponse #1 le: 21 July 2007 18:46:04 »
salut,
je te rassure il y a pire : j'ai deux amies qui se sont abonné il y a 3 semaines, leur ligne est construite depuis maintenant deux semaines ..., et depuis deux semaines il est affiché sur leurs suivie de commande que leur colis est en cour de préparation ( depuis deux semaines ?), bon je les ai rassuré qu'en temps normal leurs colis est envoyé en bout de 3 jours mais que la c'est exeptionnel surement a cause des vancances ...
espérons juste que ils vont se depecher parce que 2 semaine sans ligne téléphonique c'est long ( et oui en plus ils sont tous les deux en dégroupage total !)

sfc-tsubasa

« Réponse #2 le: 21 July 2007 19:17:47 »
Merci pour ta reponse, c'est abusé quand meme de les faire attendre 2 semaines, là apparement free attendait les livraisons des nouvelles serie Freebox HD prevu pour lundi dernier. J'espere que dès lundi ils seront envoyer, sans le net et sans le téléphone c'est... :/

Là depuis environ 18 jours le net c'est au cyber :(

skunked

« Réponse #3 le: 24 July 2007 13:29:00 »
Salut à tous,

Je suis aussi un nouvel abonné de free (depuis le 2 juillet, ligne activée le 6) et, comme sfc-tsubasa j'attend désespérément ma freebox...
J'aimerais savoir si certains ont reçu la leur récemment et combien de temps ils ont attendu, que je puisse me faire une idée de combien de temps je vais devoir attendre la mienne...
Merci d'avance.

--skunked

PS : est-ce qu'il y a un endroit plus adapté pour poser ce genre de questions?

sfc-tsubasa

« Réponse #4 le: 24 July 2007 19:07:04 »
Mon frere a telephoner à la hotline, ils lui ont dit "la freebox est en preparation" :rolleyes:

Sérieux ça commence vraiment à me gonfler.

sfc-tsubasa

« Réponse #5 le: 25 July 2007 19:23:30 »
J'ai pu joindre une nouvelle fois la hotline (la note va etre salé :twisted:), free me garanti que la Freebox HD a bien été expedier, hors UPS affirme qu'ils n'ont absolument rien :rolleyes:.

Là je viens d'avoird un "assistance tchat" avoir avoir donner les infos, plus de reponse et 10 minutes après il a quitter :|

skunked

« Réponse #6 le: 26 July 2007 10:16:35 »
Je viens (enfin) de recevoir la mienne hier, donc pour récapituler :
- inscription (nouvel abonné) sur le site le 02/07/07
- connexion activée le 06/07/2007
- freebox reçue le 25/07/07
Bon courage à ceux qui attendent...

--skunked

phishlite

« Réponse #7 le: 26 July 2007 10:18:38 »
Un seul mot : patience...
C'est la vertu que tout freenaute doit posséder :)

spartacus62

« Réponse #8 le: 26 July 2007 17:43:03 »
salut tout le monde
alors moi j'ai inscrit mon frére pour la freebox HD depuis le 14 JUIN 2007 et toujours pas de nouvelles de free.
j'arréte pas de les appeler et ils me disent toujours qu'il faut attendre.
quand je regarde le suivi il rest toujours a l'étape 1.
ca fait quand meme 1 mois 1/2 que ca dure et je ne sais meme pas comment faire pour tout annuler.
j'ai essayer l'assistance par téléphone 3 fois, par tchatche 5 fois et toujours la méme réponse il faut attendre.
aidez-moi please....

sfc-tsubasa

« Réponse #9 le: 26 July 2007 20:14:16 »
C'est quand meme grave tout ça, moi c'est mon ancienne voisine, quand elle habitait encore au dessus de chez moi. 1mois à attendre, elle a eu le temps de demenager, et 1 autre mois à son nouvel appartement.

Ce n'est quand meme normal, on n'a beau avoir la patience, là moi ils se foutent carrement de moi. Chez free personne ne dit la meme chose, un coup c'est "votre Freebox a été envoyer", puis l'assistance tchat "c'est en cours d'envoi", pas d'email ou msn pour confirmé que c'est envoyé, chez UPS ne sont pas au courant. Un ami à mon frere qui travail chez UPS, lui aussi confirm qu'ils n'ont rien reçu de chez Free, y'a de quoi faire perdre sa patience. Surtout des personnes comme spartacus62, qui est au point mort depuis 1mois et demi :|

yaysa

« Réponse #10 le: 30 July 2007 08:44:04 »
D'expérience, pour un début d'abonnement, il faut bien 3 semaines, un mois.
Moi, je vis une expérience désastreuse similaire : abonnée depuis 15 mois sans aucun pb, ma Freebox v4 est HS depuis les 12/7 : pas de tel, pas d'internet, pas de télé. Au bout d'une semaine, j'ai rappelé la hotline pour m'apercevoir que rien n'était enclenché. Depuis, ils me disent d'attendre. J'ai acheté une petite antenne d'intérieur pour, au moins, suivre les actus à la télé !!! je table sur la fin août...
J'ai quand même envoyé une lettre de "mise en demeure" (trouvée sur le site de 60 millions de conso"), pour me réserver le droit de les quitter sans conséquences financières pour moi...
Si vous êtes en dégroupage total, surtout n'appelez que le n° 0892 et pas le 3244. Bon courage !

Citation de: sfc-tsubasa
Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum et chez le FAI, je me suis abonné 1 semaine avant la fin de ma resiliation chez club-internet. J'étai dejà en degroupage total chez eux, et Free a mis du temps à m'activé ma ligne (construction de la ligne etc, le 2 juillet elle était en construction:/). Et là la hotline me dit à chaque fois "votre freebow HD est prete, et sera envoyé demain", ils me repetent ça depuis 3 jours. J'ai aussi contacter UPS pour savoir si elle était en leur possession (si jamais free n'envoyait pas de mail pour le suivi), ils me disent qu'ils attendent depuis un moment pas mal de colis pour les clients. Du coup je ne me fait pas d'illusion pour demain, alors pensez-vous que lundi je reevrai enfin cette foutue freebox HD ou faudra attendre encore 3 semaine :rolleyes: Merci

sfc-tsubasa

« Réponse #11 le: 30 July 2007 12:33:37 »
J'ai enfin reçu la Freebox HD, là j'essai de configurer mais c'est bizarre quand meme, je pensai que c'était comme chez club-internet. Mettre le cd d'installation et suivre le tuto, ainsi entré mon identifiant, mot de passe. Mais apparement y'a rien à faire? Sinon j'ai des problemes avec la freebox, ça deco et j'ai un une sorte de boucle qui tourne. J'espere juste que ça ne vient pas du modem, parceque je ne me sens pas d'attendre encore 2 semaines :|