maxoubidon

freebox tv V5 qui fonctionne pas
« le: 20 July 2007 18:47:58 »
je pense que plusieur personne on se probleme ... se qui et en soit un autre problme du a free
depuis que j'ai u ma box u debut de l'année elle a fonctionner c arrete et a refonctionner ... ennuyeu pour profiter de la tele... le probleme etant que la freebox ne s'allume pas je branche l'alim et seulement une faible lueur bleu aparait sur l coté gauche ... j'ai tout essayer la demonter pour vor si c t pas un probleme de surchauffe se n'est a le cas ... je e sais plus que faire
on ma proposer de changer d'alim malheureusement je ne sais pas ou je peu en aquerir une autre donc ....
voila j'en appel a votre aide a tous
mrci d'avance

¤ScaR¤

« Réponse #1 le: 20 July 2007 19:30:18 »
alime hs surement, fait la remplacer par la hotline ou achète en une sur l interface free

maxoubidon

« Réponse #2 le: 20 July 2007 19:43:00 »
afin de savoir si c sa j'essai de contacter un ami savoir si il peu m'ammener son alim. si c sa j'en achete une vite
merci bc

kadaj62

« Réponse #3 le: 20 July 2007 19:45:40 »
Debranche ta freebox ( TV )  pendant qu'elque heure et essaie de la rallummez apres . A mon avis c'est ton Alimentation qui est cuite .

maxoubidon

« Réponse #4 le: 20 July 2007 19:49:21 »
j'ai deja essayer d la devbranchr et rbrancher ( je le fait tout les matins car je la dbranche tout le temps )

fifi74

« Réponse #5 le: 31 July 2007 20:38:42 »
Bonjour,
j'ai meme probleme, ca redemarre pas, seule une faible lueur bleu sur la gauche (2 caracteres)de l'afficheur.
J'ai téléphoné à Free, il m'envoye une nvelle alim.
mais j'y crois pas bien, je pense que la Freebox HD ne fonctionne plus.
(disque dur ???)

D'autres idées ?

maxoubidon

« Réponse #6 le: 01 August 2007 09:51:08 »
j'ai preter mon alim a un ami qui en a une qui fontcionne je devrai avoir des nouvelles se soir ou demain ;)
je vous tien au courant

fifi74

« Réponse #7 le: 01 August 2007 21:23:52 »
j'aimerai bien savoir d'ou vient ce probleme de demarrage...

wait and see