jean serient

TV Bas debit
« le: 19 July 2007 23:14:25 »
Pourquoi les chaines freebox ne sont pas toutes en bas débit. Etant donné que je n'ai que 2,1Mb de vitesse de connection, cela reduit le nombre de chaines.

froggy91

TV Bas debit
« Réponse #1 le: 01 August 2007 00:22:08 »
Citation de: jean serient
Pourquoi les chaines freebox ne sont pas toutes en bas débit. Etant donné que je n'ai que 2,1Mb de vitesse de connection, cela reduit le nombre de chaines.
+1

ça permettrait en plus d'avoir des enregistrements moins volumineux !!!  

tant qu'on y est ca serait pas mal de choisir la qualite d'enregistrement au moment de l'appui sur la touche rec

jean serient

TV Bas debit
« Réponse #2 le: 01 August 2007 17:32:15 »
Tout à fait froggy91 et la qualité des image n'en souffre pas. Cela est-il techniquement possible ?
Y a-t-il quelqu'un qui peut nous renseigner merci.

lou2510

TV Bas debit
« Réponse #3 le: 04 August 2007 17:58:33 »

La question c'est pourquoi as-tu si peu de débit ?? cherche dans ton armoire france télécom, il y a  forcément un sucre qui t'empêche d'aller plus haut. En général l'armoire se trouve chez toi dans ton entrée

nickole

TV Bas debit
« Réponse #4 le: 04 August 2007 19:00:15 »
Salut,

On n'a accès que ce que notre ligne permet, ce n'est pas une raison pour empêcher les autres d'avoir mieux ;)

nickole

froggy91

TV Bas debit
« Réponse #5 le: 05 August 2007 03:36:42 »
Citation de: nickole
Salut,

On n'a accès que ce que notre ligne permet, ce n'est pas une raison pour empêcher les autres d'avoir mieux ;)

nickole
Ca n'empeche rien on peut tres bien imaginer du 620,621...

En même temps  2.1M c'est ton debit max theorique, t'es a quel distance du NRA ?

nickole

TV Bas debit
« Réponse #6 le: 05 August 2007 08:46:57 »
Bonjour,

Citation de: froggy91
En même temps  2.1M c'est ton debit max theorique, t'es a quel distance du NRA ?
J'aurais dit ça quand ? Y a erreur sur la personne là car moi ej suis en hat débit ;)

D'autre part il faudrait savoir s'il s'agit de Free TV, du Multiposte ou de Freebox TV pour les non dégroupés.
A mon avis pour jean serient il s'agit de ce dernier car Free TV c'est du haut débit et sur le Multiposte la plupart des chaînes sont en haut débit, bien qu'il y ait en plus les chaînes herztiennes en bas débit.

Je rappelle que pour accéder aux chaînes TV haut débit il faut avoir un débit minimum de 3,5M.

nickole

lou2510

TV Bas debit
« Réponse #7 le: 05 August 2007 19:15:48 »
Citation de: nickole
Salut,

nickole
Je ne sais si ce message m'était destiné et si je me trompe j'en suis désolé par avance. Si tel est le cas j' informe juste que le fait d'enlever un sucre (condensateur) dans l'armoire FT permet d'avoir plus de débit et non pas de le réduire. Donc je n'empêche rien mais j'encourage à avoir mieux.  CDT.lou.

nickole

TV Bas debit
« Réponse #8 le: 05 August 2007 22:25:31 »
Citation de: lou2510
Je ne sais si ce message m'était destiné et si je me trompe j'en suis désolé par avance. .
Bonsoir,

Non, sinon je vosu aurais cité comme ici ;)
Je m'adressais à l'auteur du post.

nickole

froggy91

TV Bas debit
« Réponse #9 le: 05 August 2007 22:41:35 »
Salut,

nickole
Bon je reprends il manquait en effet les personnes concernés et un point d'interrogation

Ca n'empêche rien on peut tres bien imaginer du 620,621...    -> ça c'était adressé à nickole :P

En même temps  2.1M c'est ton débit max théorique ? , t'es a quel distance du NRA ? et ça pour Jean

C'est génial tout le monde s'est sentie concernés sauf l'interessé :D

Bonne nuit

osveta

TV Bas debit
« Réponse #10 le: 25 May 2008 17:38:57 »
salut
je relance la discution....

Effectivement en terme de logique free pourrai mettre en place toutes les chaines du bouquet gratuit et videoclub en mpge4 ce qui permettrai à un plus grand nombre de profiter de la TV par adsl. car mettre que luniquement les chaine de la TNT, c est pas tellement utile on vas bientôt être tous couvert par la TNT et là, pas de problème de freez et une qualité supérieur.

actuellement j ai 2.7 minimum  donc normalement tout devrai rouler pour les chaines bas débit et bien non impossible de regarder un film en entier sans deux ou trois gel de l image pendant 5 sec. (j ai tester même le mode "sérénité") .Mon ami qui est à deux kilomètres lui aussi à des gel de l image alors qu il possède une ligne top avec 10meg et 20db.

je viens de lire un article sur qualité du service TV de nos FAI, en terme de qualité free arrive avant dernier !!!

un simple freenaute

TV Bas debit
« Réponse #11 le: 25 May 2008 17:57:31 »
Oui, si on prend IP-label qui appartient à 9 et qui les favorise étrangement et dont toutes les notes sont >15 (l'image de Free ne dépasse pas 10 à mon sens par rapport à la TNT), notamment le cassage de Free sur le débit Upload qui est sans sens puisqu'il peut sauter si le client modifie un paramètre; or chez 9, pour avoir un débit FTP correct, il faut appeler la Hotline pour passer en ADSL2+ avec TV... Ce qu'ils ont fait.
Bizarrement, Witbe indépendant n'a pas le même avis malgré le même protocole.
Mais en termes de qualités, en effet, ils sont mauvais, sauf qu'en termes d'éligibilité, c'est le contraire, mécaniquement :)

Tant que toutes les v4 n'auront pas disparu, il n'y aura pas de MP4 partout : ajouter 200 encodeurs est irréaliste.