Salut,
Avant de changer lis ces quelques réponses de FREE (note le côté aléatoire de la distibution d'une carte B ou G)
Si tu vexu être sûr d'avoir une carte G pour FREEBOX va voir sur EBAY.FR
Question:
BonsoirQuestion simple qui demande réponse simpleJ'ai acheté chez vous une carte PCMCIA WIFI pour ma FREEBOX V4 en début d'année mais elle est à 11MB. Je cherche donc maintenant une carte 54 MB pour ma FREEBOX. La vendez vous enfin ou sera-ce encore une loterie si j'en commande une (11 ou 54 MB... surprise!!)Merci
Reponse:Cher Freenaute, L' envoi de la carte Wifi se fait de manière aléatoire.Vous pouvez recevoir une norme b comme une norme g et nous ne procédons à aucun échange. Emilie, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr.
Question:Je pense que ce type de réponse qui frise l'arnaque (car le prix reste identique quelque soit la carte)va plaire à la communauté des FREENAUTES et autres associations de défenses des usagers de l'internet.Je ne vous salut pas sur ce coup là
Reponse:Cher Freenaute, Le débit wifi avec la Freebox ne peut dépasser les 13mbps théorique .Vous avez, par ailleurs, reçu le modèle de carte wifi compatible avec votre Freebox, raison pour laquelle nous ne pouvons pas procèder à son échange contre une 802.11G puisque vous avez reçu une 802.11B