yaysa

Mort en direct de ma Freebox ! quel échange ?
« le: 18 July 2007 15:41:58 »
Bonjour, jeudi dernier ma Freebox est morte en direct : donc plus de téléphone ni d'internet ni de télé !!!!
la hot line au Maroc m'assure que le meilleur moyen est d'effectuer un échange standard. comment ? ils me disent produire un ticket d'incident (pas répertorié dans mon compte, d'ailleurs)... et d'attendre.
Combien de temps ? ils ne savent pas, "un certain temps : On vous préviendra par sms qu'elle est arrivée dans tel magasin de Paris".
Quelqu'un a-t-il vécu la même expérience ? vais-je restée en panne totale pendant tout l'été ? Que faire ?
Merci de votre aide... C'est carrément une bouteille à la mer. Il y a à la maison qq'un de malade qui est condamné au silence monacal!!!

rrsnow

« Réponse #1 le: 18 July 2007 16:53:44 »
Salut yaysa,
ne t'inquiète pas, j'ai eu le souci il y a 2 mois, j'ai reçu ma nouvelle freebox 6 jours plus tard.
bon courage!!!

yaysa

« Réponse #2 le: 19 July 2007 10:58:24 »
Merci, cela me rassure. Déjà 8 jours. En retirant la carte wifi, j'ai réussi à rebooter la télé. Mais pas d'internet ni de tél...
Merci encore

yann_rabastens

« Réponse #3 le: 19 July 2007 11:20:10 »
essaye de changer l'alim de ta FBX ;

Autrement tu peux passer via un adsl-routeur, tu auras au moins l'internet + tel via SIP ;