j'ai commandé par erreur une carte wifi à deux reprises. Lorsque je me suis rendue compte de mon erreur, avant même d'avoir recu la deuxième carte, j'ai appelé le service client (15 minutes de comm) pour m'informer de la procédure à suivre et j'ai refusé le colis à la poste puis fais un courrier à Free pour signaler l'incident, le tout, il y a un mois environ.
Ma connexion a été suspendue cette semaine. Je contacte le service client (20 min environ), qui m'informe que c'est parce que j'ai retourné la deuxième carte wifi (j'ai dû attendre 48 heures pour que ma connexion soit rétablie) et j'apprends que je ne serai pas remboursée pour la deuxième carte wifi (que je n'ai même pas en ma possession puisque j'ai refusé le colis conformément à ce que m'avait indiqué le service client.) En effet, une procédure vient d'entrer en vigueur et permet de résilier une commande on-line dans un délai de 7 jours. Au-delà, c'est pour la poche de l'abonné !
Dois-je à présent faire une lettre recommandée (je ne suis plus à quelques euros près) à Free pour être remboursée ? contacter une association de consommateurs pour dénoncer cet abus ? ou attendre un geste commercial de la part de Free, me remboursant la deuxième carte Wifi ?
Merci de vos conseils !