Bonjour,
Je suis en ce moment même avec un T-Chatteur dans la rubrique technique.
Mon boitier HD est bloqué sur "réseau" et ne veut pas aller plus loin, que ce soit en ethernet ou en wifi.
J'ai procédé au hard reboot des deux boitiers mais rien à faire.
Ah ben en fait je ne suis plus avec mon T-Chatteur, il m'a lachement coupé la fenêtre. Heureusement que j'ai une bonne mémoire...
Donc après lui avoir exposé mon problème, il m'a demandé de patienter le temps d'aller chercher des informations. Chose amusante vu leur temps de réponse mais passons.
Il revient, me remercie d'avoir patienté et me dit qu'il est allé voir son supérieur.
T-Chatteur dit : Il faut que vous débranchez électriquement votre boitier HD et vous patienter 48 heure au maximum après vous la débrancher
Je comprends pas trop et je lui demande pourquoi 48 heures ?
Il me répond qu'un nouveau FIRMWARE va résoudre le problème.
Pas mal, je demande donc si ce nouveau firmware va arriver dans les 48 heures ... (comme de par hasard pile quand j'ai un problème. Avis aux amateurs, demandez moi quand vous voulez savoir s'il va y avoir un nouveau firmware :lol:)
De la il me répond
T-Chatteur dit : Il est déja lancer Il faut que vous débranchez électriquement votre boitier HD et vous patienter 48 heure au maximum après vous la débranche afin que le Firmware soit opérationnelle
Perso j'ai pas vraiment capté son "débrancher le boitier 48h max et le débrancher après", en gros je le branche plus ou quoi ? oO
Du coup je lui ai dit que je comprenais pas sa pocédure et je lui ai demandé si il ne voulait pas dire : débrancher pendant 48h puis le rebrancher afin de bénéficier du nouveau firmware.
Et la perte de la conversation, j'essais d'en avoir un autre lol
D'autres personnes dans mon cas, en attente de ce fameux firmware ?