Jett

Degroupage Total & Telephonie
« le: 17 July 2007 14:29:57 »
Bonjour , voila je me pose plusieurs questions . Aujourd'hui je viens de passer en dégroupage total et j'aimerais savoir si ça servait toujours de brancher un telephone à la freebox ? puis si on recevait une lettre de FT comme quoi on est desabonné et enfin ayant 27 mois d'ancienneté normalement je n'ai rien à payer ? merci pour vos réponses @+

mitch53

« Réponse #1 le: 18 July 2007 12:41:59 »
dégroupage total = absolument rien a payé à ft
Ton téléphone doit fordcément être branché sur ta freebox...
Si tu es en dégroupage total tu ne peut plus brancher de téléphone sur ta prise

Jett

« Réponse #2 le: 18 July 2007 15:19:16 »
Merci pour ta reponse mais en fait je voulais savoir si je ne devais rien payer a free avec 27 mois d'ancienneté et aussi si on recevais une lettre ou autre chose de FT pour nous dire qu'on n'est plus abonné chez eux.

C'est étrange car j'ais en se moment 2 telephones branché chez moi: 1 sur la freebox et l'autre sur une prise quelquonque. Quand on m'appel en (01,02,03...) sa sonne que sur celui qui est branché sur la prise normal et quans on m'appel sur mon n°Free (09....) sa sonne sur celui qui est sur ma freebox. Alors ça m'etonne quans tu me dis qu'il faut le laissé brancher a la freebox.

Si quelqu'un a des reponses plus precises Merci  @+

stephsvs

« Réponse #3 le: 18 July 2007 21:19:32 »
Exact , en dégroupage total , il n'y a plus de tonalité sur les prises murales , un appel vers ton numéro FT ou vers ton 09 fera sonner le téléphone raccordé sur la freebox , il est donc inutile de laisser un téléphone sur une prise murale .

Jett

« Réponse #4 le: 18 July 2007 21:58:41 »
D'accord donc pour l'instant on arrive à m'appeler sur mon telephone qui est sur la prise murale, ça veut dire que je ne suis pas encore en degroupé total mais c'est bizar car sur mon espace perso free, je suis marqué en Degroupage total et les étapes se sont bien terminé. C'est etrange ! Merci pour vos reponses.;)