Lordoff

Problème FreeboxTV
« le: 15 July 2007 20:22:04 »
Salut,

Depuis le début de la journée j'ai quelques problèmes avec le service Freebox TV. Alors que je suis raccordé en dégroupé dans le XI°, lorsque je connecte ma freebox hd, j'ai un rappel : "attention le débit de votre ligne ne vous permet pas de profiter pleinement du service TV de la Freebox". Pourtant tout marchait très bien jusqu'à maintenant... Y'a-t-il quelque chose à faire ? :)
Merci pour votre aide.

fbxfan

Problème FreeboxTV
« Réponse #1 le: 16 July 2007 08:09:56 »
Bonjour Lordoff,

Quelles sont les caracs de ligne (complètes, notamment avec le protocole utilisé...) affichées sur la télévision via ta télécommande (celles affichées dans l'interface de gestion n'étant plus mises à jour depuis le déploiement de DslSafe le 19/6) ? D'après http://www.degrouptest.com ou les caracs de lignes affichées depuis ton interface de gestion, quelle est la longueur et l'atténuation (ou "affaiblissement") théorique de ta ligne. En quel mode de ping/synchro es-tu (d'après ton interface de gestion et d'après les caracs de lignes affichées sur ta télé) ?

Si tu télécharges le fichier http://test-debit.free.fr/image.iso, à quel débit ça se stabilise ?

Avec ces infos, on en saura plus. A toi de jouer maintenant ;)