lolitas

delai de validation pour inscription free
« le: 14 July 2007 18:38:07 »
Bonjour à tous

Je me suis inscrite sur free le 9 juillet au soir, 20 mns plus tard je recevais le mail de confirmation de validation de mon inscription sur free. J'ai validé mon inscription en ligne pour aller plus vite et imprimé la demande d'autorisation de prélèvement pour free. Nous sommes le 14 juillet et mon étape de validation en est toujours à l'étape 1(en rouge et en gras). Je sais qu'il est encore tôt mais je me demandais si il était normal de n'en être que à l'étape 1 du procédé.

Merci pour vos avis.

nickole

« Réponse #1 le: 14 July 2007 19:36:36 »
Bonjour,

Oui c'est tout à fait normal, surtout avec le week-end férié et les congés d'été ;)
Pour comprendre le processus voir suivant le cas :
Déroulement d'une inscription en dégroupage partiel ou total http://www.aduf.org/portal.php?pid=15
Déroulement d'une inscription en dégroupage total NDI http://www.aduf.org/portal.php?pid=16

Bonne soirée ;)
nickole

lolitas

« Réponse #2 le: 14 July 2007 19:53:10 »
Bonsoir,

Oui j'avais bien compris le processus mais la seule chose qui me chifonne c'est que il n'y a que l'étape 1 qui est en rouge sur ma console de suivi, je pensais que lorsque la demande de cablage était faite à FT je passais à l'étape 2, hors cela n'est pas le cas.
Bonne soirée

Locktofob

« Réponse #3 le: 14 July 2007 20:37:10 »
Pour ma part, c'était très rapide pour les premieres etapes :
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 03 juillet 2007
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 11 juillet 2007, OK
Votre ligne a été construite le mercredi 11 juillet 2007

En ce momenbt même, j'attends ma Freebox, le colis est en préparation... Par contre là, je trouve que c'est un peu long...
A voir...

Bon courage à toi !

lolitas

« Réponse #4 le: 14 July 2007 20:41:54 »
Merci, mais ce que j'aimerais savoir c'est si la ligne "Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom" apparait en gras de suite après "nous avons bien recu votre formulaire d'inscription".

lolitas

« Réponse #5 le: 25 July 2007 12:17:58 »
Bon, nous sommes le 25 juillet donc inscrite sur le site de free en DT avec mon numéro Ft depuis le 09 juillet et toujours bloquée à l'étape 1 !! là je trouve que c'est abusé surtout lorsque l'on a déjà une ligne FT!!

nickole

« Réponse #6 le: 25 July 2007 12:30:16 »
Bonjour,

Pour savoir pourquoi appeler la hotline au 0892 135 151 ou poster votre problème :
- sur le forum dégroupage du site Aduf (bien renseigner votre profil)
- sur le newsgroup proxad.free.adsl.degroupage (indiquer n° de tél + le type d'abonnement)

nickole