boudu1

probleme msn messenger
« le: 19 November 2005 12:54:08 »
je suis a thonon les bains en haute savoie et je voudrais savoir si d'autre personne que moi on des problemes avec msn messenger !
deconnections apres 2 mn puis impossibilite de ce reconnecter
j'ai msn messenger 7.5 et suis en adsl max non degrouper
meme apres desinstallation et reinstallation !
ca vient de chez moi ou c'est partout pareil? apres les news..........!on peut s'attendre a tout !

laurentcam

probleme msn messenger
« Réponse #1 le: 19 November 2005 18:58:27 »
slt
moi suis a st chamond a coté de st etienne , il y a un mois j etais chez cegetel et j ai jamais eu un soiucis avec msn et douis que je suis chez free msn mede de chez merde; imp de me connecter ou impossible de faire de la visio cam enfin la galere donc t ai pas seul

RVP

probleme msn messenger
« Réponse #2 le: 19 November 2005 19:13:47 »
non pas de probleme actuellement chez moi...je le trouve juste un peu long pour se connecter qu'a l'habitude mais sinon c'est normal...
passe peut-être un bon petit coup d'anti-spy sur ta machine !?

the_boss14

probleme msn messenger
« Réponse #3 le: 19 November 2005 22:47:03 »
salut, moi c pareil , difficulte a se connecter, parfois 3-4 fois obliger 'essayer avant que ca dontionne et surtout tres long, pres d'une minute, mais bon ca m'inkiete po plus que ca, je me doutais que ca ne venai po de chez moi, et la ca confirme bien.

bye

pclorraine

probleme msn messenger
« Réponse #4 le: 20 November 2005 09:19:03 »
Bonjour vous êtes tous connecté en Ethernet ou en wifi?

happiness

probleme msn messenger
« Réponse #5 le: 20 November 2005 09:59:47 »
Bon moi je suis en ethernet et c'est vrai que msn est très dur à démarrer. Il faut lancer 3, 4 fois la connection parfois sans aucun résultat.
Connecté, il arrive également que cela coupe...
C'est peut-être lié à la baisse de débit que nous subissons depuis plus d'un mois.

die-wuste

probleme msn messenger
« Réponse #6 le: 20 November 2005 14:06:26 »
Bonjour, moi je suis connecter en Ethernet avec la Freebox en mode routeur, et MSN Messenger merde de temps a autres, déconnection alors que je suis en plein chat :@

Sinon pour ceux qui ont le problème à l'ouverture d'MSN (demande de depanage de la part d'MSN), c'est MSN qui vérifie la connection d'IE donc si IE est en mode hors ligne impossible de ce connecter à MSN; la solution est donc d'ouvrir un site sur IE avant d'ouvrir MSN.

Bye

RVP

probleme msn messenger
« Réponse #7 le: 20 November 2005 16:23:47 »
Citation de: pclorraine
Bonjour vous êtes tous connecté en Ethernet ou en wifi?
reseau wifi partagé oui !

FreeBzH

probleme msn messenger
« Réponse #8 le: 20 November 2005 16:45:15 »
faut lacher msn ça puiiiiiiiiiiiir !

Jabber power !

www.apinc.org  => http://jabber.apinc.org/

jabber.fr
jabber.org.