mrferaille

Arnaque ou vrai promotion ?
« le: 14 July 2007 03:16:18 »
J'ai reçu hier un coup de téléphone d'une société de phoning de Poitiers qui propose une offre découverte pour les bouquets CANAL+ et CANALSAT pour les FREEBOX.

L'offre est composée d'une période d'essai gratuite de 15 jours pour choisir ou non un abonnement d'un an avec 3 mois gratuits puis 24,90€ pour canalsat ou 30€ pour Canal+ .

Je voudrais savoir si des gens ont déjà été démarchés dans ce sens. Si oui récemment? Il demande un RIB pour pouvoir souscrire à ce service.

Kami78

« Réponse #1 le: 14 July 2007 12:00:09 »
Voir les sites Canal et Free pour voir comment s'abonner. L'arnaque est une probabilité...

mrferaille

« Réponse #2 le: 18 November 2007 22:39:46 »
Je reviens sur ce post.

Finalement je l'ai bien eu la periode d'essai à CANASAT.
Mais le piège, c'est que je me suis retrouvé abonné par force à CANALSAT.

Au téléphone on m'a expliqué ceci :

- vous disposez d'une periode d'essai gratuite de 15 jours à CANALSAT
- on vous envoi un contrat papier à nous retourner si vous desirez vous abonner

Je n'ai jamais rien retourné et me voilà quand même abonné !

C'est en épluchant mes releves de comptes que je suis tombé sur une prelevement CANALSAT. Sur ce je decide de les appeller, je leur explique ma situation. On me dit d'envoyer un courrier pour résilier mon abonnement d'un an.

OK je vais faire un lettre avec AR + un blocage du prelevement au niveau de ma banque. En espérant une issue au problème rapide. Je n'imagine même pas pouvoir me faire rembourser des sommes injustement prélévés.

FAITES ATTENTION AU OFFRE D ESSAI GRATUITE DE CANALSAT, VOUS RISQUEZ DE VOUS TROUVEZ ABONNE DE FORCE. PRUDENCE