Furax33

Dégroupage prévu pour NOG02
« le: 13 July 2007 08:57:12 »
Bonjour à tous
Je me pose une question peut-être pourrez-vous m'aider en tout cas je l'espère!!
Voilà je ne suis pas encore abonné à Free mais je viens de divorcer d'Alice et je dépends de VIE02.
Par contre NOG02 dessert partiellement ma commune. Se pourrait-il que je puisse profiter du dégroupage quand celui-ci sera opérationnel???
Ou serai-je toujours sur le même NRA???:/
Merci pour vos réponses
PS: Free dans les petites communes ça marche bien??

Cortis

« Réponse #1 le: 13 July 2007 10:35:02 »
impossible de changer de NRA

Furax33

« Réponse #2 le: 19 July 2007 14:53:24 »
Bonjour
Comment ça marche en fait le dégroupage seuls ceux qui sont sur un NRA degroupé peuvent en profiter?
Ca ne permet pas justement à d'autres abonnés de pouvoir se raccorder au même NRA?? Par exemple pour Nogent ils sont 2000, alors ils font un dégroupage pour seulement 2000 lignes??
Merci de vos réponses.

Adrien Magnus

« Réponse #3 le: 28 July 2007 22:10:23 »
Comment ça marche en fait le dégroupage seuls ceux qui sont sur un NRA degroupé peuvent en profiter?
Oui.

Ca ne permet pas justement à d'autres abonnés de pouvoir se raccorder au même NRA??
Chaque ligne téléphonique est attribuée à un NRA et il est impossible de changer de NRA.
Donc si un NRA, sur lequel telle ligne est présente, se dégroupe, alors cette ligne sera par conséquent dégroupée..

Donc oui pour Nogent, les 2000 lignes seront dégroupées..

Furax33

« Réponse #4 le: 29 July 2007 08:58:16 »
Merci pour la réponse mais j'aurais préféré lire le contraire!!!
Bon tant pis, je crois que si je veux être un jour en dégroupage total il va falloir que je déménage...
Bonne journée