Pym

Annulation de ma ligne et abonnement
« le: 12 July 2007 15:29:48 »
Bonjour,

juste pour savoir si vous avez vécu le même problème et si oui, avez vous trouvé une solution avec Free ?

- plus internet ni TV à mon domicile
- j'appelle la hotline qui me signale que ma ligne téléphonique a été prise par un autre opérateur donc écrasement de ma ligne.
- quelques jours après je reçois un courrier me signalant qu'il n'y a rien à faire donc que je dois me désabonner (payer le mois de préavis et 96€ de frais puisque je suis chez eux depuis 3 mios...), renvoyer ma freebox, rouvrir une ligne chez France Telecom et revenir me réabonner chez Free....

Il semble qu'il n'y ait aucune solution, FT me signale qu'après dégroupage total ils n'ont plus du tout la main et ne peuvent rien faire...

Bref, c'est une putain de honte que ce procédé, si vous avez de quoi me fournir des infos, n'hésitez pas !

merci à tous

Asymetrie

Annulation de ma ligne et abonnement
« Réponse #1 le: 12 July 2007 16:04:00 »
Free => Espace abonné (interface de gestion du compte) => Récupérer une ligne victime d'écrasement

Je crois qu'on te fait signer une sorte de déclaration comme quoi tu n'as jamais demandé à être abonné chez un autre opérateur etc...

La solution que te propose Free est peut être la plus rapide et la moins ennuyeuse(pour eux) niveau démarche. Mais si tu l'acceptes c'est toi qui casques, alors que tu n'y es pour rien.

C'est à Free de faire la démarche et de récupérer ta ligne. Il n'aurait jamais dû lâcher ta ligne sans ton accord, du moins sans désabonnement de ta part.