cirdec99

Impartialité des news free sur le site freenews
« le: 12 July 2007 10:13:38 »
Bonjour,

Voilà ça fait plusieur fois que je vois ça et ça m'agace.
J'ai consulte les news via le site newsvortex qui me permet de voir les news de plein de site en un minimium de temps.
Comme je suis chez free j'aime bien regarder les news des sites concernant free. Mais voilà il est très rare (ça arrive quand même) de voir sur ce site une critique concernant free.
Pour exemple cette news : http://www.degroupnews.com/news/n1787-Free-perd-un-nouveau-proces.html
Elle est relatée sur plein de site mais je suis sur qu'on en parlera pas ici. Surement sur le forum mais mais pas en news.
A chaque fois qu'il y a quelques chose de négatif sur free, il n'y a pas de news.
Combien de temps a t'il fallut pour qu'il y ait une news sur le problème de bridage des non dégroupé alors que le forum était rempli de témoignages et de tests montrant qu'il y avait un soucis depuis plusieurs semaines.
Donc voilà j'aimerai que freenews nous informe mieux que la news soit bonne ou mauvaise comme le font certains sites perso de concurrents et/ou de FAI différents.

nickole

Impartialité des news free sur le site freenews
« Réponse #1 le: 12 July 2007 14:00:56 »
Bonjour,

Chez Freenews ce sont des bénévoles, ils dorment la nuit (en principe lol) et le jour ils bossent hein ;)
La news était en cours de rédaction quand tu as posté et elle est parue à 13h07.

nickole

édité par yoann007 : pas de publicité de ce genre ici, merci ;)