kikicuistot

probleme de demenagement de ligne
« le: 11 July 2007 20:00:00 »
bonjur je voudrai savoir comment faire pour re changer l nom de ma ligne car eb fsan ma procedure de demenagement g marquer le nom de mon ancien proprio alors ma ligne est rester a son nom et je vien de commander une freebox qui est marquer a son nom en esperant que je puisse la retier car les coordonner banqueire elles sont a mon nom coment puis je faire si quelqu un pourrai m aider ca serai cool :/ merki les gens

nickole

probleme de demenagement de ligne
« Réponse #1 le: 11 July 2007 20:54:50 »
Bonjour,

Si ancien abonnement Free au nom ancien proprio : procédure déménagement impossible
Si ancien abonnement Free à votre nom : envoyer un nouvel imprimé déménagement en AR à Free en précisant que vous avez fait une erreur sur le nom

Nouvel abonnement : maintenant les Freebox sont livrées par UPS, si vous êtes chez vous le jour de la livraison (connu grâce au suiv) mettez l'autre nom sur la boite aux lettres mais si le livreur est conscencieux et vous demnade de justifier votre identité, il devrait refuser de vous la laisser.

Le mieux est de contacter rapidement le service commerical de Free en leur expliquant que vous avez fait une erreur sur le nom en vous abonnant et que la livraison doit faite à votre nom.
Il va falloir être convaincant...

nickole