pemeriau

bonjour,

j'ai demandé le dégroupage de ma ligne sur OLL83 le 26 juin dernier, dégroupage effectif le 5 juillet, chapeau Free ! :D

par contre, je peste car je n'ai toujours pas reçu la Freebox HD... comment cela est-il possible ? :(

dans la rubrique "état d'activation de mon compte", je suis passé à l'étape 6 "connection activée", mais l'étape 5 reste grisée :
"Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."

est-ce normal ou courant ?
du coup, je suis obligé de jongler avec mon mon matos Linksys (modem ADLS2MUE et routeur WRT54GS), sachant que le premier n'est pas vraiment fait pour cela...

merci de votre aide !
PhilE

nickole

Bonjour,

Oui c'est normal, et la Freebox devrait arriver; d'habitude c'est plutôt le dégroupage qui se fait attendre ;)

nickole

XaS

Idem pour moi ( sur JUA06 ) , ma ligne a été dégroupée par FT et activée par free en même pas 3 jours, mais ca va faire bientôt 10 jours que j'attends de recevoir ma freebox (et la nana au téléphone me dit bien que le colis est toujours "en cours de préparation"). Sauf que moi j'ai pas de solution de rechange ... ;)

nickole

Salut,

Le délai de mise à disposition de l'accès est de 15 à 30 jours à partir de la construction de la ligne, donc patience  ...

nickole

XaS

Non 806 :p

Disons que lors d'un précédent abonnement à total freebox en dégroupage total, la freebox est arrivée dans les 4 jours suivant la construction de la ligne ... j'avais été agréablement surpris, me voilà un tantinet déçu ^^' Je vais certes patienter (ai-je seulement le choix ?), mais merci pour la précision ... la réponse à la grande question étant 42 je me sens rassuré :p