nem

Paiement sur internet...
« le: 10 July 2007 15:13:44 »
Bonjour,
J'aimerais faire un achat sur Internet. Mais ne disposant pas de carte bancaire, je voudrais payer avec la carte de mon frère (avec son accord biensur !).

Question : Sachant que sur le site, j'ai du remplir un formulaire avec mon nom, prénom, adresse, etc..., parce qu'il faut créer un compte pour acheter ; lorsque pour payer, le site me renvoir vers une page sécurisée ou je dois rentrer un numéro de CB, si j'entre celui de mon frère, y'aura-t-il un soucis vu que je n'ai mentionné son nom nul part auparavant, ou bien la banque s'en fiche tant que les infos de la CB sont correctes ?

Merci

sika64

Paiement sur internet...
« Réponse #1 le: 10 July 2007 15:33:12 »
Je pense que du moment que les info CB sont correct, la banque s'en fiche car c'est automatisé le système de paiement.
Tu peux faire ton achat son inquiètude.

Bye :)

phishlite

Paiement sur internet...
« Réponse #2 le: 10 July 2007 15:44:21 »
a priori pas de problème. Pour plus de sécurité, si tu as la possibilité (certain site ont cette option pour faire un cadeau par ex), indique pour l'adresse de facturation celle de ton frère et ton adresse pour la livraison .

nem

Paiement sur internet...
« Réponse #3 le: 10 July 2007 17:54:09 »
Merci des conseils et des réponses rapides !

Ma80

Paiement sur internet...
« Réponse #4 le: 11 July 2007 13:04:51 »
Essaye par PayPal, pratique, facile d'emploi, et le numéro de carte, tu ne le donnes qu'une seule fois, beaucoup de site utilise ce procédé maintenant.

a+ ;)

strates

Paiement sur internet...
« Réponse #5 le: 11 July 2007 14:13:07 »
Salut nem,
e-card bleue s'est sympa sinon de la lecture

:D