fritcat

Futur dégroupage pour LUTZELHOUSE (LUT67)
« le: 09 July 2007 10:48:47 »
Bonjour,

Habitant La Vallée de la Bruche, je viens de remarquer dans les infos techniques de ma ligne, l'ajout de la mention "Dégroupage de la zone prévu au second semestre 2007". D'autres infos sur la page de dégroupage de Free http://adsl.free.fr/degroup/alsac.html confirment cela. De plus, la Région Alsace a décidé de confier l’ouverture de NRAs supplémentaires à Alsace Connexia. http://www.alsace-connexia.fr/spip.php?article73&var_recherche=LUTZELHOUSE
Si vous avez d'autres infos, merci de poster ici.

Merci d'avance
fritcat ;)

Jacques

« Réponse #1 le: 10 July 2007 11:14:09 »
Pour un premier message :/...
Un petit tour d'horizon, et dans les articles de la région, et dans les topics aurait permis de voir que ces infos ne sont pas nouvelles.
Et la photo de la baie outdoor Alsace Connexia d'un contributeur sympa est dans la galerie photos AlsaNews.

fritcat

« Réponse #2 le: 12 July 2007 19:42:10 »
Citation de: Jacques
Pour un premier message :/...
Un petit tour d'horizon, et dans les articles de la région, et dans les topics aurait permis de voir que ces infos ne sont pas nouvelles.
Et la photo de la baie outdoor Alsace Connexia d'un contributeur sympa est dans la galerie photos AlsaNews.
Bonsoir  Jacques,

Effectivement rien de neuf dans ce post mais simplement un petit demande sur les délais de FREE... pour savoir si celui-ci respecte son planning...ou pour avoir une information en primeur....
Maintenant si cela pose problème de débuter dans un forum, je peux m'abstenir et continuer mon chemin de jeune débutant posteur...

A+  :/

Jacques

« Réponse #3 le: 13 July 2007 05:46:20 »
Non aucune info en terme de délai.
Pour le "débutant posteur" je peux juste dire qu'en arrivant dans un forum il faut utiliser la fonction recherche ;)

lulu67

« Réponse #4 le: 28 December 2010 14:46:26 »
y-a-t'il du nouveau sur Lutzelhouse....?
dans ma console de gestion, ma ligne est en construction par France Télécom..... bizarre je suis en non dégroupé depuis 2005 sans pb..... et je n'ais rien demandé (même pas avec l'arrivée de la V6)... Dois-je craindre le pire: un dégroupage total "de force"?

un simple freenaute

« Réponse #5 le: 28 December 2010 15:12:00 »
Non, vous allez passer en dégroupage partiel.
Le NRA est dégroupé, ce sera désormais Free qui vous fournira l'ADSL par ses équipements, et non FT qui vendra vos données à Free.

Vous avez demandé quelque chose : regardez vos CGV, vous autorisez Free à vous dégrouper comme ça, (et pas de crainte, ce ne sera pas un dégroupage total, non ;))

lulu67

« Réponse #6 le: 30 December 2010 08:28:27 »
Etre sur un NRA qui est dégroupé par Free, c'est bien en soit, mais depuis 48h je n'ais plus d'ADSL (chenillard lent....!!!)
un ticket est ouvert, mais quand on se sert de l'internet pour bosser c'est insupportable.... surtout que tous les messages de Free sont du genre "tout va bien" ......
que l'on se rassure, je ne tire pas à boulet rouge sur Free (internet depuis la préhistoire quand on utilisait un modem RTC à 36K......) Mais ne pas avoir de haut-débit quand il y a nécessité... bref