djibb

Au revoir...c'est dommage
« le: 08 July 2007 16:03:39 »
Chers administrateurs,

Depuis quelques jours, vos feed RSS sont morts... passe encore... je viens directement sur le site et me fais agresser par un bandeau inenlevable qui m'enlève 50% du texte.

Trop c'est trop.

J'oubliais : n'enlevez pas trop vite ce sujet, ça fait tâche.

Cette critique est constructive : trop de pub tue la pub.

Bonne continuation.

sebsti

« Réponse #1 le: 08 July 2007 17:06:57 »
pour supprimer le bandeau pub il existe des solutions...tu veux qu on en parle?

phishlite

« Réponse #2 le: 12 July 2007 09:56:32 »
marche bien les feed RSS...
une petite réinstall du pc suivi d'une bonne configuration de certains outils ne ferais certainement pas de mal...

djibb

« Réponse #3 le: 12 July 2007 10:49:55 »
non, t'es gentil, moi je suis sous linux j'ai pas ces problèmes là.

Les feed RSS n'ont pas fonctionné depuis Jeuid soir.

La pub est omniprésente et tue l'information de ce site. u'ils fassent de la pub sur freenexs tv.

phishlite

« Réponse #4 le: 12 July 2007 13:02:13 »
Concernant les feed, que l'on soit sous linux ou windows ne change pas grand chose, le RSS ca reste du XML non ? Bref passons.
N'étant pas comme toi (à priori) un expert linux, je suis quand même a peu près sur qu'il existe des solutions de blocage de pubs (ne serait ce qu'en plugin sous firefox...).
Je persiste... Je pense que tu dois avoir un problème de configuration/d'utilisation.

Maintenant, il est vrai que je me considère comme quelqu'un de plutôt gentil :D

Sébastien Ballangé

« Réponse #5 le: 12 July 2007 14:46:33 »
concernant la pub, il y a parfois un bandeau qui se promène sous certaines configurations, le problème a été remonté à Netavenir (la régie pub) il me semble.

pour les flux RSS, ils marchent très bien chez moi donc tout comme phishlite, je penche pour un problème de config.

djibb

« Réponse #6 le: 12 July 2007 16:51:23 »
les flux RSS ont été down entre jeudi soir et dimanche matin chez moi. N'ayant rien changé du tout à ma config... ue tous mes autres flux fonctionnaient, j'en ai déduit que c freenews qui déconnait.

Mais bon, c'est revenu dans l'ordre dimanche soir...

J'ai adblock plus qui tourne en fond et y'a toujours un popup à la c**...

Mais bon, sur ce... au revoir.