smouchf

Traffic sur les pages persos
« le: 06 July 2007 14:59:59 »
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si le traffic de téléchargement des pages perso de Free est limité (par exemple quelques Giga par mois), comme c'est le cas pour la plupart des hébergeurs payants (online, 1and1, ...).

Je n'ai rien trouvé la dessus sur le site de free, dois-je croire qu'on peut avoir tant de visiteurs qu'on veut ???

Merci

- Smouchf -

Matthieu

Traffic sur les pages persos
« Réponse #1 le: 09 July 2007 07:35:43 »
Bonjour smouchf,

Pour une utilisation personnelle (non commerciale) et en bon père de famille, a priori oui...

Matthieu

smouchf

Traffic sur les pages persos
« Réponse #2 le: 12 July 2007 15:00:03 »
Je suis un bon père de famille qui n'utilise que du open source.

Jul13n

Traffic sur les pages persos
« Réponse #3 le: 18 July 2007 22:45:25 »
Citation de: smouchf
Je suis un bon père de famille qui n'utilise que du open source.
hummm ouai ensuite bon quand tu y pose du légal et que t'atteint le tier deTerOctect de BP utilisé en moins de 2semaines ça rale un epu coté free (rajotue a ça que tu as contouné la limite de taille maxi de fichier) et pouf :( Bon au pire si c'est un site perso a fort traffic t'as la solution de passer chez online.net qui est lié a iliad ou tu as une BP illimité et des prix assez attractif quand meme.

30€ pour 500Mo de stockage pour 1 an
50€ pour 1Go de stockage pour 1 an

(prix HT)


boulie77

Traffic sur les pages persos
« Réponse #4 le: 15 August 2007 13:27:08 »
C'est clair que la Bande Passante est limiter, Les Téléchargements ne dépasse pas les 15ko et l'accès aux site Free est de plus en plus long :(
Va Falloir changer tout ca...

A quoi ca sert d'avoir 10Go si lorsqu'on ouvre un album photo en ligne on dois attendre 1 heure entre chaque Photo ?

Matthieu

Traffic sur les pages persos
« Réponse #5 le: 15 August 2007 14:38:24 »
Bonjour boulie77,

Aucun pb sur mes albums photos accessibles sans pb depuis une connexion Cegetel...
=> depuis quel FAI as-tu des pb ?

A +,

Matthieu

nickole

Traffic sur les pages persos
« Réponse #6 le: 15 August 2007 14:53:35 »
Bonjour,

Pas de problème non plus pour les miennes, mais le compte a pu être désactivé s'il y a des statistiques et que le site est assez fréquenté.
Pour le savoir aller sur la console de gestion de compte.
Si c'est le cas il y est possible de réactiver le compte, mais attention il faut aussi corriger le problème (commencer par purger l'historique).

nickole


boulie77

Traffic sur les pages persos
« Réponse #7 le: 15 August 2007 15:18:23 »
Aucune désactivation du Compte ni de Surplus de Bande Passante,
D'ailleurs il y a quelques mois je placais sur mon site des Vidéos Perso, mais j'ai arrêter car le débit est de plus en plus ridicule (15ko maxi )

fedorux

Traffic sur les pages persos
« Réponse #8 le: 15 August 2007 15:21:54 »
J'ai du mal à comprendre l'intérêt des pages persos, un vieux PC avec un gros disque, 1 serveur Apache, et c'est fini !!

iron31

Traffic sur les pages persos
« Réponse #9 le: 16 August 2007 06:03:22 »
Je suis hébergé chez Free, j'ai pas mal de visites et de données et Free assure au max.