MasterGold

Inscription à Free.
« le: 18 November 2005 17:50:56 »
Bonjour,
Mercredi, j'ai envoyé (avant la levé) mon formulaire d'inscription à Free Service de Dégroupage Total.
On est vendredi, j'ai rien reçus...
C'est normal ?

Autre Information, je suis abonné à ALICE en dégroupage total, j'ai obtenu une autorisation par téléphone du basculement entre Alice et Free.
J'ai donc envoyer ma facture alice avec mon formulaire avec un RIB (comme convenu par téléphone).

Merci, et heureux de faire partir de cette communauté ;)

imagina

Inscription à Free.
« Réponse #1 le: 18 November 2005 18:26:44 »
Welcome... Alors comme moi tu es passé de c-alice.com à freenews.. le monde est petit..

MasterGold

Inscription à Free.
« Réponse #2 le: 18 November 2005 18:32:30 »
:)
Ho, oui le monde est très petit, tu étais dégroupé total alice toi ?

imagina

Inscription à Free.
« Réponse #3 le: 18 November 2005 19:32:10 »
mwwaarrffff.. même pas.. j'ai tenté de devenir client Alice. AU bout de 7 semaines et 6 ou 7 annulation j'ai abandonné chez eux.

Chez Free ma ligne a été montée en 3 jours et tout s'est bien passé.. Bon il semble qu'il y ait un peu d'attente pour la FreeBox

Je suis non dégroupé.

foxy92

Inscription à Free.
« Réponse #4 le: 18 November 2005 20:11:50 »
Bonsoir MasterGold
Moi j'ai renvoyé mon dossier en R.AR lundi et j'en suis là

Le dictons de Free être très patient.
@+foxy92

MasterGold

Inscription à Free.
« Réponse #5 le: 18 November 2005 22:36:31 »
Salut,
Comment as-tu fait pour avoir cette console de free, sur leur site?
Faut un code ? Parce-que j'ai RIEN reçus :s

Mathieu

Inscription à Free.
« Réponse #6 le: 18 November 2005 22:38:45 »
Les identifiants sont envoyés sur l'adresse mail de contact, que tu as précisée lors de ton inscription (sisi !).

MasterGold

Inscription à Free.
« Réponse #7 le: 19 November 2005 09:10:28 »
Je viens de vérifier, il n'y a rien :s

Il faut peut-être que j'appelle le service client :s...
Au 1044 ?

foxy92

Inscription à Free.
« Réponse #8 le: 19 November 2005 13:44:20 »
Bonjour MasterGold

Lorsqu'il se seront occupé de toi tu recevra ça

Vous nous avez fait parvenir votre dossier de souscription à Free Haut Débit
pour la ligne ##########et nous vous remercions de l'intérêt que
vous portez à l'offre Free Haut Débit.
Votre dossier ayant été validé, nous avons le plaisir de vous confirmer que
votre souscription au forfait Free Haut Débit - un nombre illimité d'heures
de connexion à haut débit pour seulement 29,99 euros TTC par mois - est bien
prise en compte par nos services

Puis quelques jours aprés tu aura tes identifiants

@+foxy92

MasterGold

Inscription à Free.
« Réponse #9 le: 19 November 2005 13:55:27 »
Sauf que je reçois rien, j'ai envoyé ma demande (mardi après-midi) on est samedi, rien à faire 8-o
Alors qu'il y a des personnes qui reçoit la confirmation en 2 jours via email ou laposte...

Si lundi matin j'ai rien, je porte plainte pour publicité mensongère et abus de client.

Florian

Inscription à Free.
« Réponse #10 le: 20 November 2005 11:03:38 »
Citation de: MasterGold
Sauf que je reçois rien, j'ai envoyé ma demande (mardi après-midi) on est samedi, rien à faire 8-o
Alors qu'il y a des personnes qui reçoit la confirmation en 2 jours via email ou laposte...

Si lundi matin j'ai rien, je porte plainte pour publicité mensongère et abus de client.
Hilarant :)

Tu nous raconteras la tête de ton interlocuteur quand tu lui expliqueras que tu déposes un plainte parce que tu n'as pas encore reçu de réponse en 5 jours ? :D

imagina

Inscription à Free.
« Réponse #11 le: 20 November 2005 12:17:20 »
Je pense que le merdoit un peu chez Free en ce moment. J'ai effectué mon inscription le samedi 12/11, mon compte est passé en l'étape 6 le 15/11, depuis pas d'envoi de FreeBox ou de numéro de suivi client.

Par contre ma ligne a été cablée hyper rapidement je trouve, le 15 FT a reçu la demande et le 15 dans l'après midi il a réponde OKCR (OK Client Raccordé).

Par contre depuis le 15 pas de mail de bienvenue de free avec mes identifiant ADSL (même si je présume que c'est mon numéro de téléphone).

Donc... wait and see... mais depuis 5 jours pas de news de Free. Je pense qu'ils doivent avoir de pb de logistique mais c'est chiant de rien savoir

PS : Petite note pour les modo, j'avais appelé mon image "free.gif" et elle est transformée en "Free.gif" par PunBB

MasterGold

Inscription à Free.
« Réponse #12 le: 23 November 2005 15:24:57 »
Sinon, j'ai envoyé mon inscription (toutes faites sur le site), mais je lé envoyé en lettre normal, et pas en reco.

çà risque de echoue ou pa ?

MasterGold

Inscription à Free.
« Réponse #13 le: 23 November 2005 21:23:02 »
up