KooKy

[HELP] Problème TOTAL FREEBOX
« le: 24 août 2005 15:55:39 »
Bonjour,
A n'y rien comprendre !
- Le 28 Juin je reçois un mail m'informant que mon dossier a été validé pour une connexion Total Freebox sur le numéro récupéré de mon précédent locataire.
- Mi Aout toujours rien: Je joins Free par téléphone qui me dit qu'ils ont bien eu l'autorisation de France Télécom pour le raccordement.
- 22|23 Aout Toujours rien... Je joins à nouveau Free qui ne sait pas pourquoi je n'ai toujours pas de ligne.
Ils me disent que mon dossier est soit disant perdu et me conseillent de refaire une demande ?!?

Un grand merci à ceux qui voudront bien m'aider.

Lilo Boom


KooKy

[HELP] Problème TOTAL FREEBOX
« Réponse #2 le: 24 août 2005 16:18:22 »
Toutes mes excuses LiloBZH  mais je ne sais plus trop quoi faire :(
Bon bah tant pis ...
++

Remy59

[HELP] Problème TOTAL FREEBOX
« Réponse #3 le: 24 août 2005 16:59:40 »
Dure la vie... sad