Enfin libre !!
J'ai reçu un mail contenant ma derniere facture hier , apres m'etre servi du formulaire indiqué par Nickole .( merci à lui )
(
http://www1.assistancefree.fr/v1/assist … l/form.php )
Domage qu'ils n'aient pas été aussi reactifs sur les problemes techniques , je n'en serai pas arrivé la ...
Pour Kako 21 , on m'a par ailleurs conseillé de REVOQUER l'autorisation de prelevements ( gratuit )
car Free avait la facheuse tendance à continuer ceux ci .
Si cela peut t'aider , voici la lettre type dont je me suis servi .
"Objet: REVOCATION de MANDAT
Monsieur le Directeur,
Par la présente, j'ai l'honneur de révoquer l'autorisation de prélévement automatique, au profit de la société XXXXX [(NNE 000000)], sur mon compte bancaire nº 00000000 tenu par votre établissement, que je vous avais accordée [en date du xxx ];
Et je vous prie de bien vouloir me faire parvenir par retour du courrier l'original de ladite autorisation.
Cette révocation prendra effet dès la première présentation du recommandé.
Mes relations avec cette société arrivant à leur terme, je lui ai notifié que je révoquerai le présent mandat, et que les sommes qui éventuellement lui resteraient dues sur sa facture de clôture lui seraient réglées directement.
Afin de prévenir tout malentendu, je précise que la présente révocation procède des dispositions de l'article 2004 du code civil lequel dispose:
"Le mandant peut révoquer sa procuration quand bon lui semble et contraindre, s'il y a lieu, le mandataire à lui remettre soit l'écrit sous seing privé qui la contient, soit l'original de la procuration, si elle a été délivrée en brevet, soit l'expédition, s'il en a été gardé minute."
et qu'en conséquence il ne s'agit pas d'une opposition.
En vous remerciant de votre efficacité, je vous prie de croire, Monsieur le Directeur, en l'expression de mes sentiments les meilleurs."