kervano

deconnection 40 à 60 fois par jour
« le: 18 November 2005 09:32:18 »
j'utilise la freebox depuis 1 an avant il n'y avait pas de problème.
Cela devient intolerable. Comment résilier?

alex6

deconnection 40 à 60 fois par jour
« Réponse #1 le: 18 November 2005 10:54:09 »
tu es non dégroupé/dégroupé partiel/dégroupé total?

obi

deconnection 40 à 60 fois par jour
« Réponse #2 le: 18 November 2005 11:16:54 »
j'ai peut-être la Solution, se mettent en mode Sérinité
- La mise à jour intervient toutes les 24 heures entre 00:00 H et 02:00 H

Oui, mais le conseiller m'a dit d'attendre 4 jours, il y a un article sur Freenews sur ce sujet ?
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2696

C’est fou que Free ne mette pas c'est info ?

depuis bientôt 24 heures, je n'ai plus de Probleme de désynchronisation.

freebzh, mon problème de desyncro et revenue, ma freebox à été débranché (une panne de courrant)
c'est pas top comme service, tu appel la hotline, comme pas hasard ma connexion fonctionne parfaitement durant 1 journée, après une panne de courrant et hop le retour au problème.

je vais bientôt resilier si ca continue...

FreeBzH

deconnection 40 à 60 fois par jour
« Réponse #3 le: 18 November 2005 22:52:43 »
j'aime bien ces gens qui ne cherchent meme pas le pb et qui résilie direct... :)
c'est comme ceux qui ont un petit pb de connexion sur windows... allé hop... on formatte :)