versatis

colere contre Freenews
« le: 30 June 2007 07:57:45 »
Bonjour voila je suis très en colère contre Freenews par se que je voit que la carte de la Savoie a été mise a jour par free et il  et de nouvelles ville sont apparues pour la première fois sur cet carte.
Et Freenews nous a rien dit quel honte ils pensent que au dégrouper de paris et a eux et leur service de tv perso mai a nous ils ont rien a Peter  des  savoyards un scandale.
Moi je dis que la moindre des choses c est de prévenir des nouvelle comme sa il me semble
Que quand c est d’autre carte région sa oui ils le disent de suite mai la Savoie rien.
Enfin  voila vous savez tout de ma colère contre Freenews.

crescendo

colere contre Freenews
« Réponse #1 le: 30 June 2007 10:22:12 »
Te mettre dans une telle colère pour une info non  communiqué de la part de Freenews... Qu'est-ce que ça doit être lors d'une déconnexion de ta Freebox.. (je plaisante).

versatis

colere contre Freenews
« Réponse #2 le: 30 June 2007 11:07:54 »
Citation de: crescendo
Te mettre dans une telle colère pour une info non  communiqué de la part de Freenews... Qu'est-ce que ça doit être lors d'une déconnexion de ta Freebox.. (je plaisante).
Et oui biensur quand c est les grande villes les nouvelles vont tres vite et quand des village ou petite ville c est nada c est sa qui me  met fou  de rage

crescendo

colere contre Freenews
« Réponse #3 le: 30 June 2007 11:23:50 »
Et cette info du 7 mai dans l'édition Rhône Alpes >> http://www.freenews.fr/rhal/4742-degroupage-du-mouvement-en-haute-savoie.html

versatis

colere contre Freenews
« Réponse #4 le: 30 June 2007 18:52:52 »
Et cette info du 7 mai dans l'édition Rhône Alpes >> http://www.freenews.fr/rhal/4742-degroupage-du-mouvement-en-haute-savoie.html
N importe quoi je ne voit pas ou c est marquer st jean de maurienne sur cet page la

Mozaia

colere contre Freenews
« Réponse #5 le: 30 June 2007 19:44:27 »
Je suis assez d'accord avec toi Versatis.
On a vu la photo "qui tue" de Lombardini pendant 2 semaines en tête d'affiche ! Alors qu'il y avait beaucoup de mouvement tant sur le dégroupage que sur les mises à jours des cartes de dégroupage.
C'est ce qu'on appelle un choix éditorial engagé de la part de Freenews.

versatis

colere contre Freenews
« Réponse #6 le: 30 June 2007 20:10:40 »
salut Mozaia  merci beaucoup de ton soutient a toi japreci beaucoup
Se que je leur reproche c est que il ont monter  les grandes ville les grand nra ect  et nous nada sa ma vraiment foutu les nerfs a fond

Matthieu

colere contre Freenews
« Réponse #7 le: 01 July 2007 07:39:07 »
Bonjour versatis,

Je ne suis qu'un simple freenaute, mais utilisateur du forum depuis quelques années...

Ca fait du bien de piquer une colère ; elle est bien évidemment fondée, mais ça ne fera pas changer les choses par un coup de baguette magique...

A toi d'apporter ta contribution via ce forum pour faire vivre des infos sur les projets des nra de savoie, et tu verras que d'autres freenautes viendront donner un coup de main et mutualiser les infos.

En reprenant les fils en Rhône-Alpes, tu verras que ça fonctionne aussi bien dans les zones dégroupées (qui ne sont pas mieux traitées en termes d'infos par free, cf FTTH à Lyon), que dans les zones non-dégroupées (cf pays de Gex)

Allez, bon courage pour transformer l'énergie de ta colère en puissance positive ;)

Matthieu

versatis

colere contre Freenews
« Réponse #8 le: 01 July 2007 18:28:51 »
Citation de: Matthieu
Bonjour versatis,

Je ne suis qu'un simple freenaute, mais utilisateur du forum depuis quelques années...

Ca fait du bien de piquer une colère ; elle est bien évidemment fondée, mais ça ne fera pas changer les choses par un coup de baguette magique...

A toi d'apporter ta contribution via ce forum pour faire vivre des infos sur les projets des nra de savoie, et tu verras que d'autres freenautes viendront donner un coup de main et mutualiser les infos.

En reprenant les fils en Rhône-Alpes, tu verras que ça fonctionne aussi bien dans les zones dégroupées (qui ne sont pas mieux traitées en termes d'infos par free, cf FTTH à Lyon), que dans les zones non-dégroupées (cf pays de Gex)

Allez, bon courage pour transformer l'énergie de ta colère en puissance positive ;)

Matthieu
Mai de toute façon je vais  trouver moi-même tout  ces info la irait voir la marie ils me diront bien de se qu’il en ai de se fameux dégroupage de free  et Jai aussi bien envi de garder l’info pour moi tout seul.
Par se que je ne trouve pas sa normale du tout que  sa se passe comme sa normale vous devriez recruter  un gas sur st jean de Maurienne pour  sa et pour le site et la région de la Maurienne  mai non tout le monde en  a rien à foutre.
La moindre des choses c est  de informer les abonner de free  de Savoie qui attende  la tv et plus de débit et la v5aussi
Mai la pour parler de tv perso et de Maxime Lombardini et des grandes villes la ya aucune problème je trouve sa inamissible de votre part la moindre  des choses c est de parler des petit villes et les petit villages ils sont la eux aussi ya pas que paris Lyon Chambéry on est la aussi

A bientôt.

freemat

colere contre Freenews
« Réponse #9 le: 01 July 2007 18:40:28 »
Citation de: versatis
Et Freenews nous a rien dit quel honte ils pensent que au dégrouper de paris et a eux et leur service de tv perso mai a nous ils ont rien a Peter  des  savoyards un scandale. Moi je dis que la moindre des choses c est de prévenir des nouvelle comme sa il me semble
Que quand c est d’autre carte région sa oui ils le disent de suite mai la Savoie rien. Enfin  voila vous savez tout de ma colère contre Freenews.
Qu'est-ce qu'il faut pas lire ...

As tu pensé à prévenir l'équipe de rédaction quand tu l'as vu ?

versatis

colere contre Freenews
« Réponse #10 le: 01 July 2007 18:55:06 »
Citation de: freemat
Et Freenews nous a rien dit quel honte ils pensent que au dégrouper de paris et a eux et leur service de tv perso mai a nous ils ont rien a Peter  des  savoyards un scandale. Moi je dis que la moindre des choses c est de prévenir des nouvelle comme sa il me semble
Que quand c est d’autre carte région sa oui ils le disent de suite mai la Savoie rien. Enfin  voila vous savez tout de ma colère contre Freenews.
Qu'est-ce qu'il faut pas lire ...

As tu pensé à prévenir l'équipe de rédaction quand tu l'as vu ?
Oui sa a ete fait jai envoyer deux mail et aucune reponse de leur part

jarreweb

colere contre Freenews
« Réponse #11 le: 02 July 2007 12:32:35 »
quel intérêt de se mettre dans une colère pareille ?
ca ne fera pas avancer les choses plus rapidement

on a l'impression que tout te dois être du !
s'il se passe un truc à saint jean de maurienne et qu'on n'en parle pas, alors on est dans notre tord. tu pousses le bouchon un peu loin quand même.

ps. un petit effort sur l'orthographe, ca mange pas de pain.

Jean-Christophe PILLON

colere contre Freenews
« Réponse #12 le: 02 July 2007 12:56:26 »
Citation de: jarreweb
quel intérêt de se mettre dans une colère pareille ?
ca ne fera pas avancer les choses plus rapidement

on a l'impression que tout te dois être du !
s'il se passe un truc à saint jean de maurienne et qu'on n'en parle pas, alors on est dans notre tord. tu pousses le bouchon un peu loin quand même.

ps. un petit effort sur l'orthographe, ca mange pas de pain.
Je ne veux pas excuser versatis, mais il est vrai que l'équipe Rhône Alpes de Freenews ne se distingue pas par la prolifération des nouvelles qu'elle rédige, mais je présume que ses membres ont bien d'autres activités chronophages, ou bien qu'il n'y a tout simplement rien à dire. Tant pis pour nous, on va à la pêche aux informations sur d'autres canaux.

JC.

pookiege

colere contre Freenews
« Réponse #13 le: 02 July 2007 20:21:16 »
Euh les gars, je veux pas faire le troll, mais je vois pas pourquoi piquer une crise pareille alors que c'est un site GRATUIT. Moi je gère un site, gratuit aussi, et j'estime que personne n'a le droit de venir me gueuler dessus si j'oublie de parler de quelque chose.
C'est clair, Paris aura toujours plus de poids et d'inpact que Sciez ou St Jean de Maurienne, mais bon, c'est pas non plus le même auditoire. Y'a un peu plus de monde sur Paris que sur ta ville, donc forcément plus de poids.

atacama

colere contre Freenews
« Réponse #14 le: 03 July 2007 13:20:19 »
Citation de: Matthieu

Matthieu
Quelle Sagesse......j'adhere totalement

Mais le fond du problème reste entier
- Free ne communique que très très rarement (voire pas du tout)
- Free utilise des officines telles Freenews pour faire sa com
- Freenews se nourrit des infos de free et doivent donc les ménager
- Freenews est obligatoirement dépendant de Free et perd donc de son objectivité
Au final on a droit a des news pour nous dire qu'UPS livrera les freebox.......Génial

Ma conclusion personnelle: Freenews est la boite de com de free, sa caisse de résonnance qui rale de temps en temps pour donner le change (et en plus ils le font avec d'autres sites)
Pour les vraies infos qui pourraient facher ou pour avoir une vision claire de la situation, il faut trouver d'autres sources.

Pour Versatis: sur Degrouptest.com tu peux renseigner ton nra et ensuite etre informé par email de toutes les modifications dont il serait l'objet.

Matthieu

colere contre Freenews
« Réponse #15 le: 03 July 2007 21:23:34 »
Bonsoir atacama,

Presque 100% d'accord avec toi (à force, on va bien réussir à récupérer un bout de fibre à Lyon, non ?)

=> D'où l'utilité des forums freenews où les simples utilisateurs peuvent s'exprimer librement (dans le respect de la charte, bien sûr ;)), se donner un coup de main entre freenautes, faire circuler les infos (même désagréables) sans attendre une intervention officielle de Free.

A bientôt,

Matthieu

PS pour la sagesse, :lol:  je n'ai plus la fougue de mes 20 ans, il faut bien trouver autre chose !!

Oryxus

colere contre Freenews
« Réponse #16 le: 04 July 2007 11:42:55 »
Euh... la Savoie c'est en France ou en Italie ?  :) :) :)

C'est pas nouveau, pour beaucoup, en dehors de la capitale, c'est déjà le bout du monde ;)

nickole

colere contre Freenews
« Réponse #17 le: 07 July 2007 15:16:02 »
Bonjour,

Free est une socciété commerciale, et contractuellement n'a pas l'obligation d'informer, choix de statégie discutable mais qui permet d'économiser en communication au profit d'innovations pour un prix attractif.

Quant à Freenews, c'est une association 1901 gérée bénévolement à part 2 personnes salariées pour faire fonctionner la boutique (source : voir http://www.freenews.fr/nat/196-freenews-infos-sur-freenews.html).
Ils se chargent de collecter l'info et de nous la délivrer.

Etre en colère contre Free je pourrais comprendre, bien que l'on ne puisse avoir le beurre et l'argent du beurre, mais l'être contre Freenews là je ne comprends plus !!!
Si tout le monde réagissait ainsi il n'y aurait plus de solidarité. C'est à nous de se renseigner si l'info n'est pas disponible et de faire circuler l'info, c'est le principe même de la solidarité.

Pour en revenir au Mr de Haute ou basse Savoie, je lui conseille de :
- de consulter régulièrement l'actualité de Freenews (par exemple ce jour http://www.freenews.fr/rhal/)
- de poser ses questions aimablement
- de chercher avec Google en tapant "dégroupage" + le nom de votre NRA"
ce qui permet de trouver rapidement les liens suivants pour suivre le dégroupage :
http://adsl.free.fr/degroup/
http://francois04.free.fr/nra_et_dslam.php
http://xavier.joubert.free.fr/SuiviConsole/  
...

Coment vous croyez que Freenews et nous freenautes on fait ?
On cherche, on trouve et ensuite on partage !

nickole

crescendo

colere contre Freenews
« Réponse #18 le: 09 July 2007 19:09:12 »
N importe quoi je ne voit pas ou c est marquer st jean de maurienne sur cet page la
eh oh !!! du calme! pour commencer quand tu post, soit plus clair. tu as parlé de Savoie pas de St Jean de Maurienne. J'ai essayé de t'aider, la prochaine fois tu iras voir ailleurs et tu iras gueuler aussi alleurs.

versatis

colere contre Freenews
« Réponse #19 le: 12 July 2007 20:03:52 »
Bonsoir voila une fois de plus on le voit bien que free raconte que du pipo et que il ne degrouperon pas mon nra  jen ai vraiment mart de tout leur bridages emule ect ect et meme msm quel honte

jarreweb

colere contre Freenews
« Réponse #20 le: 13 July 2007 12:32:29 »
si tu n'es pas content des services de Free, pourquoi tu ne t'inscris pas chez un autre FAI ?
tu crois que Saint-Jean de Maurienne est le centre du monde ?

versatis

colere contre Freenews
« Réponse #21 le: 13 July 2007 19:57:34 »
Citation de: jarreweb
si tu n'es pas content des services de Free, pourquoi tu ne t'inscris pas chez un autre FAI ?
tu crois que Saint-Jean de Maurienne est le centre du monde ?
Non st jean de Maurienne n est pas le centre nous on en a tous ra le bol   d être des non dégrouper peut être que toit tu es dégrouper mai pas nous voila se qui fait une grande différence entre sa
Et autre chose faut nous comprendre on en a vraiment Mar de ne pas avoir de ladsl2+ c est chère chez orange  trop même c est pour sa que on attent  avec impatience que free  dégroupe chez nous
Il faut nous comprendre peut être que toit tu en a les moyen de te payer  l adsl2+ a orange  voila tout a bientôt.

nickole

colere contre Freenews
« Réponse #22 le: 13 July 2007 20:40:12 »
Bonsoir,

Tout ça n'empêche pas d'être correct avec ceux qui n'y sont pour rien, bref ...

Curieusement moi que je cherche je trouve St Jean de Maurienne sur http://adsl.free.fr/degroup/rhoal.html
et il semblerait que ce soit en zone dégroupée.

Si c'est très récent, votre ligne devrait être dégroupée prochainement, dans un délai qui dépend de l'ordre chronologique des demandes et des réductions des effectifs en cette haute période de congés.

Donc armez-vous d'un peu de patience ... bientôt le bout du tunnel !

nickole

versatis

colere contre Freenews
« Réponse #23 le: 13 July 2007 20:59:21 »
Citation de: nickole
Bonsoir,

Tout ça n'empêche pas d'être correct avec ceux qui n'y sont pour rien, bref ...

Curieusement moi que je cherche je trouve St Jean de Maurienne sur http://adsl.free.fr/degroup/rhoal.html
et il semblerait que ce soit en zone dégroupée.

Si c'est très récent, votre ligne devrait être dégroupée prochainement, dans un délai qui dépend de l'ordre chronologique des demandes et des réductions des effectifs en cette haute période de congés.

Donc armez-vous d'un peu de patience ... bientôt le bout du tunnel !

nickole
Non c est faux on nest pas degrouper sur la carte de free oui mait ya rien encore de fait le bout du tunel nest pas encore la c est dommage sa

benhure

colere contre Freenews
« Réponse #24 le: 13 July 2007 22:11:02 »
salut all,
moi se que je trouve scandaleux sai des gens comme toi versatis tu te permet de taper un coup de gueul apres freenews mais le trucs sai qu il font du mieu qu il peuve et sa sans preference mais sai clr qu il parle plus des grande ville car le nombre d abonner n ai pas de 2 habitant et 50 vaches donc je trouve normale apres que la carte ne soit po a jour dans la minute ensuite tu pourrai faire un poste normal en signalent les nouvautés pour l eur filer un coup de pouce au lieu de te plaindre que l on ne s occupe po de toi surtout que freenews se n ai pas free donc pour ma par merci freenews de se que vous faite et continuer
enfin voila ton poste sert a rien il ferai mieux de le suprimer sur ce bye

versatis

colere contre Freenews
« Réponse #25 le: 14 July 2007 07:03:28 »
Citation de: benhure
salut all,
moi se que je trouve scandaleux sai des gens comme toi versatis tu te permet de taper un coup de gueul apres freenews mais le trucs sai qu il font du mieu qu il peuve et sa sans preference mais sai clr qu il parle plus des grande ville car le nombre d abonner n ai pas de 2 habitant et 50 vaches donc je trouve normale apres que la carte ne soit po a jour dans la minute ensuite tu pourrai faire un poste normal en signalent les nouvautés pour l eur filer un coup de pouce au lieu de te plaindre que l on ne s occupe po de toi surtout que freenews se n ai pas free donc pour ma par merci freenews de se que vous faite et continuer
enfin voila ton poste sert a rien il ferai mieux de le suprimer sur ce bye
La Jai bien peur que tu ta rien compris  rien du tout tu es hors sujet tu na rien compris a ma colère

Et pour info Jai envoyer deux mail a  l équipe Rhône alpes et  moi qui croyait q il allait diffuser la nouvelle sur le site bien rien du tout si sa se trouve ils om même pas lu mes deux mail  
Voila se qui ma encore plus mi en colère alors s il te plait ne dit pas que mon poste doit être effacé

Raph

colere contre Freenews
« Réponse #26 le: 14 July 2007 09:26:40 »
Ben dans ces cas la Versatis, tu fais comme moi :

- Tu te détends (un bon counter et c'est bon :p)
- Tu ouvre un new topic sur le forum

Et voilà, la news est passé ... sur le forum

nickole

colere contre Freenews
« Réponse #27 le: 14 July 2007 10:13:06 »
La Jai bien peur que tu ta rien compris  rien du tout tu es hors sujet tu na rien compris a ma colère

Et pour info Jai envoyer deux mail a  l équipe Rhône alpes et  moi qui croyait q il allait diffuser la nouvelle sur le site bien rien du tout si sa se trouve ils om même pas lu mes deux mail  
Voila se qui ma encore plus mi en colère alors s il te plait ne dit pas que mon poste doit être effacé
Peut-être qu'en y mettant le ton (et l'orthographe) ... et je le rappelle encore, et ce sont des bénévoles, et totalement indépendants de Free, aussi à part faire circuler l'info quand ils l'ont ils ne peuvent pas faire avancer les choses, donc il ne sert à rien :
- de réclamer pour un problème dont le responsable est FT de surcroît !
- de leur demander des infos qu'ils n'ont pas car quand ils en ont ils les diffusent
- de leur reprocher quoique ce soit et de réclamer concernant un "retard" qui ne dépend pas d'eux et pour un problème qui n'est pas dans les attributions de Freenws

J'ai regardé à nouveau la carte, effectivement les zones en DT sont en gris foncé et St Jean de Maurienne est en gris moyen, donc pas en zone déjà dégroupée mais en cours de dégroupage, ce qui change juste qu' il faut patienter un peu plus ...

Pour réclamer concernant le délai il faut vous adresser à FT, qui fait tout ce qu'il peut pour conserver ses clients en traînant des pieds ...

nickole

rital73

colere contre Freenews
« Réponse #28 le: 14 July 2007 13:33:42 »
Bonjour le NRA de st jean n'est meme pas en corus de degroupage, il est seulement prevue au degroupage 2e semestre 2007.

En savoie il y a eut fin juin 3 nra de degrouper, sur les communes principales de montmelian, la rochette, et st pierre d'albigny.

Un 4e celui de "Les Marches" est en preparatio" Info prevenant de francois04.

par contre ces 4 nra sont egalemnt rpevue au degroupage sur les cartes de free alors que 3 sont deja degroupé.

Enfin tout cela pour dire que de toute facon cela ne sert a rien de rouspeter et il suffit d'etre patient.

nickole

colere contre Freenews
« Réponse #29 le: 14 July 2007 13:54:33 »
Citation de: rital73
Bonjour le NRA de st jean n'est meme pas en corus de degroupage, il est seulement prevue au degroupage 2e semestre 2007.

En savoie il y a eut fin juin 3 nra de degrouper, sur les communes principales de montmelian, la rochette, et st pierre d'albigny.

Un 4e celui de "Les Marches" est en preparatio" Info prevenant de francois04.

par contre ces 4 nra sont egalemnt rpevue au degroupage sur les cartes de free alors que 3 sont deja degroupé.

Enfin tout cela pour dire que de toute facon cela ne sert a rien de rouspeter et il suffit d'etre patient.
OK merci de rectifier, moi je suis fâchée avce les nuances de gris :|

Quoiqu'il en soit il faut soit patienter, soit râler chez FT ou auprès de Free !!!
Nous, tout comme Freenews ou le responsable la région chez Freenews, freenaute bénévole comme nous, on n'y est strictement pour rien !!!

Bon 14 juillet tlm ;)
nickole

rital73

colere contre Freenews
« Réponse #30 le: 14 July 2007 19:12:17 »
Salut tout a fait freenews, tout les benevoles ainsi que les participant au forum ne sont pour rien, ensuite personnelement j'ai pas besoin specialemtn de freenews pour avoir des infos sur le degroupage de ma region. Personnelement il y a assez de site sur free pour trouver une infos; que ce soit sur freenews ou ailleurs.

Donc aucun interet de critiquer freenews et pourtant je viens de saint jean de maurienne ou j'ai vecue plsu de 20 ans et ou j esui sencore assez souvent lol.

versatis

colere contre Freenews
« Réponse #31 le: 15 July 2007 10:59:32 »
Salut tout a fait freenews, tout les benevoles ainsi que les participant au forum ne sont pour rien, ensuite personnelement j'ai pas besoin specialemtn de freenews pour avoir des infos sur le degroupage de ma region. Personnelement il y a assez de site sur free pour trouver une infos; que ce soit sur freenews ou ailleurs.

Donc aucun interet de critiquer freenews et pourtant je viens de saint jean de maurienne ou j'ai vecue plsu de 20 ans et ou j esui sencore assez souvent lol.
Bonjour rital73  écoute moi Jai fait moi-même des recherche sur  le dégroupage la mairie  ne veut rien donner comme info et ils ne sont même pas au courant  et ft  ne veulent rien donner  comme info sur le  dégroupage de free.
Mai j’ai vu que  au nra des travaux sont en cours mai ft  ne veut rien dire sur  ce q ils vont faire
Et free je leur ai déjà demandé  mai ils me disent oui c est en cours on na pas plus d infos a  vous communiquer voila.
Voila à bientôt.

nickole

colere contre Freenews
« Réponse #32 le: 15 July 2007 11:06:08 »
Bonjour,

Alors comment- voulez-vous qu'un bénévole de Freenews ait plus d'informations, ils n'ont que ce que Free et les collectivités veulent bien leur communiquer ...

nickole

rital73

colere contre Freenews
« Réponse #33 le: 15 July 2007 21:24:58 »

Bonjour rital73  écoute moi Jai fait moi-même des recherche sur  le dégroupage la mairie  ne veut rien donner comme info et ils ne sont même pas au courant  et ft  ne veulent rien donner  comme info sur le  dégroupage de free.
Mai j’ai vu que  au nra des travaux sont en cours mai ft  ne veut rien dire sur  ce q ils vont faire
Et free je leur ai déjà demandé  mai ils me disent oui c est en cours on na pas plus d infos a  vous communiquer voila.
Voila à bientôt.
Moralité plusqu'une seul chose a faire, attendre sans etre impatient.

Perso mon Nra est en preparation sur le site de francois04, et depuis j'attend que le nra passe en actif, masi bon aucun interet de se prendre la tete pour ca.

FT ne te donneras jamasi l'info sur de la concurence, free ne veut pas prendre de risque en te donnant une date precise et la mairie elle reste soit du coté de ft soit s'en fou completement.

Regarde la pour suivre les degroupage de savoie : http://francois04.free.fr/liste_dslam.php

henri_t

colere contre Freenews
« Réponse #34 le: 31 July 2007 10:37:54 »
Bonjour,

Messieurs les responsables du site et messieurs les modérateurs, pourquoi acceptez-vous de vous faire insulter par versatis ? Les propos tenus par ce dernier sont inadmissibles et doivent-être sanctionnés. Ce genre d'individu doit-être exclu des forums. Merci à toute l'équipe de freenews pour ce site remarquable.

rital73

colere contre Freenews
« Réponse #35 le: 31 July 2007 13:09:48 »
Citation de: henri_t
Bonjour,

Messieurs les responsables du site et messieurs les modérateurs, pourquoi acceptez-vous de vous faire insulter par versatis ? Les propos tenus par ce dernier sont inadmissibles et doivent-être sanctionnés. Ce genre d'individu doit-être exclu des forums. Merci à toute l'équipe de freenews pour ce site remarquable.
Tiens je me souviens plus avori lue vraimetn des insultes.

Par contre site remarquable faut peut etre pas exagerer lol, il est bien et le forum est bien fait ainsi que la moderation, masi remarquable me semble un peu trop haut car effectivemetn certaine info surtout sur rhones alpes qui bouge souvent ne son pas trop d'actualité sur ce point la versatis a raison.

Apres il est vrai que cela n'est pas evident de toujorsu avori els dernieres info sans aide.

Un FreeNaute Savoyard

colere contre Freenews
« Réponse #36 le: 02 August 2007 07:51:45 »
ben voila l 'info est sur freenews pour les 3 nra de la savoie, y fallait pas s'enerver koi ...

rital73

colere contre Freenews
« Réponse #37 le: 02 August 2007 15:15:29 »
Citation de: CMs
ben voila l 'info est sur freenews pour les 3 nra de la savoie, y fallait pas s'enerver koi ...
Par contre on va s'enerver pou rle NRA des marches lol.

CMS on va faire une greve de la faim devant le NRA???

Non je plaisante je part en vacances et puis franchement degroupé ou pas j em'en fou un peu, c'est sur que ce serait mieux en degroupage meme si pou rma part je vias rester en degroupage partiel.

Apres malheureusemetn pour avoir des infos qunad on voit du nombre de personne et de société que depend un degroupage c'est meme pas la peine.

nickole

colere contre Freenews
« Réponse #38 le: 02 August 2007 15:22:05 »
Vala, t'as tout compris rital ;)

nickole

PS : bonnes vacances

Un FreeNaute Savoyard

colere contre Freenews
« Réponse #39 le: 02 August 2007 15:50:37 »
bonnes vacances rital et je commencerai la greve au mois de septembre :-)
Cms

versatis

colere contre Freenews
« Réponse #40 le: 27 August 2007 16:04:44 »
Citation de: henri_t
Bonjour,

Hor sujet je nai jammis insulter qui que se soit de lequipe du forum alort arreter de dire nimporte quoi

A bientôt.

papibanjo

colere contre Freenews
« Réponse #41 le: 12 September 2007 07:36:03 »
Bonjour
          Au lieu de casser les pieds aux personnes qui ne sont pour rien dans cette affaire,vous feriez mieux d'orienter votre énergie à prendre des cours d'orthographe !! quelle honte !!

rital73

colere contre Freenews
« Réponse #42 le: 12 September 2007 14:26:33 »
Citation de: papibanjo
Bonjour
          Au lieu de casser les pieds aux personnes qui ne sont pour rien dans cette affaire,vous feriez mieux d'orienter votre énergie à prendre des cours d'orthographe !! quelle honte !!
Bonjour

On s'en fou, on se comprend, si c'etait seulement pour dire ca, aucun interet d'intervenir.

Aurvoir

Un FreeNaute Savoyard

colere contre Freenews
« Réponse #43 le: 12 September 2007 16:29:50 »
ca c'est fait :-)

papibanjo

colere contre Freenews
« Réponse #44 le: 12 September 2007 18:35:44 »
Bonjour
   sûrement que mon intervention n'a pas d'intérêt,mais lorsque l'on n'est pas habitué à ce genre d'écriture,c'est fort désagréable .  Salutations

crescendo

colere contre Freenews
« Réponse #45 le: 12 September 2007 19:17:55 »
Citation de: papibanjo
Bonjour
   sûrement que mon intervention n'a pas d'intérêt,mais lorsque l'on n'est pas habitué à ce genre d'écriture,c'est fort désagréable .  Salutations
J'adore les donneurs de leçons. Tu devrais plutôt regarder TON écriture avant de critiquer celle des autres. S'il n'y a pas faute par contre, dans toutes les langues, on place un espace après chaque virgule. De même pour les points etc...

Gradurne Platerne

colere contre Freenews
« Réponse #46 le: 13 September 2007 08:09:20 »
Vous savez que la langue française existe ? Avec des règles d'orthographe, de grammaire... Si vous voulez pas écrire correctement allez discuter sur des forums chinois. Ici il n'y a même plus l'excuse du langage SMS, je rejoins Papibanjo, c'est véritablement une honte et je pense qu'il vaut mieux ne pas la ramener quand on atteint ce niveau d'illetrisme...

crescendo

colere contre Freenews
« Réponse #47 le: 13 September 2007 09:07:29 »
Citation de: Gradurne Platerne
Vous savez que la langue française existe ? Avec des règles d'orthographe, de grammaire... Si vous voulez pas écrire correctement allez discuter sur des forums chinois. Ici il n'y a même plus l'excuse du langage SMS, je rejoins Papibanjo, c'est véritablement une honte et je pense qu'il vaut mieux ne pas la ramener quand on atteint ce niveau d'illetrisme...
Et bien moi je trouve vos attitudes plus que scandaleuse. A votre place j'aurais honte. C'est de la déscrimination. Il y a beaucoup de gens qui n'ont pas eu la chance d'aller à l'école et de pousuivre des études comme vous. Alors s'il vous plait, un peut de respect pour ceux qui ont du mal à s'exprimer et arrêter de nous gonfler avec votre "orthographe".
Les personnes qui interviennent seulement pour relever les fautes d'écritures, vous n'avez pas autre chose à faire ?? Prenez un livre et foutez-nous la paix.
Quand on atteint un niveau ausssi puant il vaudrait mieux ne pas la ramener.

Gradurne Platerne

colere contre Freenews
« Réponse #48 le: 13 September 2007 09:18:51 »
Je n'ai jamais dit que j'aimerais lire du Proust en venant ici, et je n'ai jamais dit non plus que j'avais fait de hautes études... Mais le minimum, sans parler de fautes d'accord ou de conjugaison, est, il me semble, de connaitre les mots qu'on utilise et la manière de les écrire... Comme "déscrimination"...

Enfin, je dis ça, c'est vrai que c'est égoïste, c'est juste un confort personnel, mais j'ai du mal à comprendre, d'autant plus qu'il existe des correcteurs orthographiques...

rital73

colere contre Freenews
« Réponse #49 le: 13 September 2007 12:33:31 »
Citation de: Gradurne Platerne
Bon je vais la refaire.

Bonjour

On s'en fou, on se comprend, si c'etait seulement pour dire ca, aucun interet d'intervenir.

Aurvoir

MERCI A TOUS D'ARRETER AVEC CE HS CELA DEVIENT PENIBLE (ceci est ecrit en majuscule car je crie)