plissken97

Désynchronisation pendant communication
« le: 26 June 2007 21:49:02 »
Bonjour,

Je subis depuis 2 mois des désynchronisations pendant que je passe des appels téléphoniques : le chenillard de la freebox repart et j'ai plus de communication. Puis, au bout d'une minutes l'heure réapparait sur la freebox et c'est "bon" et je peux repasser un coup de fil (pendant 2 minutes max !!).

Quelqu'un a t-il rencontré ce problème et comment a -t-il été solutionné, sachant que j'ai depuis 2 mois maintenant des soucis de débit sur ma ligne, j'en veux pour preuve que je ne peux plus regarder la TV avec la freebox comme avant. Est-ce lié, est-ce ma freebox qui est HS...

Je précise que j'ai bien sur appelé la hot line, un ticket gamot a été géré et bien sur le tecos de FT n'a rien trouvé sur ma ligne...

Merci pour vos réponses

kaelvin

« Réponse #1 le: 26 June 2007 22:10:36 »
oui ya moi et un tas d'autres freenautes mais Free fait encore la sourde oreille

TilC

« Réponse #2 le: 27 June 2007 20:04:51 »
et au niveau de l internet pendant les communications, ca se passe comment ???

plissken97

« Réponse #3 le: 28 June 2007 20:51:36 »
Internet marche toujours, c'est juste le téléphnoe qui se coupe.

Vous avez remarqué des baisses de débit depuis qq temps ?

Focal

« Réponse #4 le: 30 June 2007 15:17:53 »
pour ma part  quand on decroche le telecom si quelqu un nous appel  ou pour appeller quelqu un , j ai la ligne internet qui saute .
De plus maintenant  je ne peux meme plus regardé la tele pour cause de debit trop faible.
Cependant quand je suis passé de la v4 a la v5 , j ai eu  -1700 ko/s sur mon debit  .
Par suite  le module qui gere la tele , chauffe tellement que je pourrai cuir des oeuf dessus ...

ceci n est pas le meme cas que le tiens , mais il montre un reel probleme sur la telephonie , tele , et debit ....

FREE a voulu sortir en premier son jouet pour contrer la terrible concurrence , resultat ils se sont abstenu de certain test , control ==>  il est tres defectueux ...
et pour moi cela va causé la perte de  ce FAI  , car si je ne me trompe  il y a des milliers d abonnés  qui jouent les vaches a lait et je pense aussi que ces abonnés ne resteront pas chez FREE car ils payent pour des services inexistants ....

slyeb

« Réponse #5 le: 08 July 2007 19:11:24 »
bonjour,

jai egalement des problemes de desinchronisation à chaque fois que je décroche le telphone pour passer un coup de fil. ca arrive en pleinne communication, c'est assez iritant.

es ce que free prend bonne note de ce qui est dit ici ou pas ?

es ce qu'il y a quelque chose a faire pour que l'on regle ce probleme..

49yoyo49

« Réponse #6 le: 09 July 2007 19:43:02 »
Salut,
Moi quand je reçois un appel, je suis déconnecté pendant 30 secondes environ.