jphilippe.b

Mise à jour page perso
« le: 26 June 2007 20:44:45 »
Salut à tous,

J'ai un petit soucis, je viens de m'apercevoir d'une petite erreur de lien sur mon site, donc je la corrige sous Frontpage, j'enregistre le tout et je met à jour mon site sur le serveur Free.

Mais là surprise, quand je passe par mon navigateur pour contrôler le résultat, rien n'a changé...:(

J'ai fait un autre essai en supprimant carrement tout le site sur le serveur et en le tranferant entier, mais là encore le site n'est pas à jour :twisted:

Y'a t'il un délai entre le transfert sur le serveur et leur affichage quand on y accède par le navigateur ?

Je suis même passé par le service ftp mis en place par Free pour controler mes pages et là elles sont ok, je n'y comprends plus rien.

Merci pour votre aide
@+

kadaj62

Mise à jour page perso
« Réponse #1 le: 26 June 2007 20:50:25 »
d'habitude sa se met direct a jour la page que tu as renvoyez s'appelle bien index.html ou .php etc..... si oui retourne avec ton navigateur sur le site fait plusieur fois F5 ...

jphilippe.b

Mise à jour page perso
« Réponse #2 le: 26 June 2007 20:57:50 »
Mon site contient 5 ou 6 pages et c'est l'une de ces pages, la 5ème je crois qui merdouille... elle est pourtant bien en .htm et en plus sur mon disque dur elle est ok.

J'ai même essayé de tout virer pour voir, et sans rien renvoyer sur le serveur le site est tjs là...

je craque un peu...

Vincent

Mise à jour page perso
« Réponse #3 le: 26 June 2007 21:11:00 »
C'est que ton navigateur a stocké l'ancienne page en cache. Force le à recharger la page quand tu es dessus (Ctrl + r sous Firefox).

kadaj62

Mise à jour page perso
« Réponse #4 le: 26 June 2007 21:13:36 »
Ok ok bizarre cette histoire ( on c'est jamais as-tu bien enregistre ta page sur ton disque dur ) , est ce que sa fait le meme probleme sur un autre site ?

Si tu peux pas essaye sur d'autre site essaie d'envoyez tes pages sur :

Utilisateur : testkadaj_1
Mot de passe : 7654348
Serveur : testkadaj.ifrance.com
Port : 21

N'hesite pas essayez de toute façon ce compte degage dans 48 heure et surtout dis-nous quoi .

jphilippe.b

Mise à jour page perso
« Réponse #5 le: 26 June 2007 21:20:10 »
Super :-)

C'était bien ça... Merci beaucoup pour le tuyau...

En plus je viens à peine de passer sous Firefox suite à des pb de Flashplayer sous IE7, je ne connais pas encore toutes les ficelles de ce logiciel.

@+

fansat92

Mise à jour page perso
« Réponse #6 le: 26 June 2007 21:21:49 »
Citation de: jphilippe.b
Super :-)

C'était bien ça... Merci beaucoup pour le tuyau...

En plus je viens à peine de passer sous Firefox suite à des pb de Flashplayer sous IE7, je ne connais pas encore toutes les ficelles de ce logiciel.

@+
+1 avec des problèmes de flashplayer sous IE7... Virus?

kadaj62

Mise à jour page perso
« Réponse #7 le: 26 June 2007 21:25:51 »
C'est bon ta fini je pe suprimmé le compte maitenant ?

( cherche pu j'ai suprimmé le compte ... )

jphilippe.b

Mise à jour page perso
« Réponse #8 le: 27 June 2007 06:42:04 »
Fansat92,
Pour le pb de Flashplayer sous IE7, apparement c'est un soucis à cause de la sécurité, c'est IE7 qui bloque sa mis en route car il n'est pas signé numeriquement... Pour l'instant, malgré les recherches, je n'ai pas trouvé de soluce, mais nous ne sommes pas les seuls il y a beaucoup de monde dans notre cas.

C'est pour ça que j'ai migré sous Firefox depuis quelques jours, et là ça fonctionne nickel...

@+