samet

impossible de se connecter aux sites .free.fr
« le: 24 June 2007 22:47:03 »
Bonjour,
Je suis actuellement en Turquie et depuis le 20/06 au soir il mest impossible dentrer sur mon site http://sindelhoyuk.free.fr ainsi que tout les sites en .free.fr !! Mais je ne suis pas le seul à être dans ce cas : aucune personne de la Turquie n'arrive a entrer sur mon site! mais depuis les autres pays il ny a aucun probleme! et avant le 20 il ny avait pas de probleme non plus! mais depuis le 20 je narrive pas a entrer! il est ecrit : "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" !!!
aucune personne de la turquie narrive a entrer!
merci pour votre aide

nickole

« Réponse #1 le: 25 June 2007 09:37:54 »
Bonjour,

Sûrement un problème local ça devrait s'arranger ;)

nickole

Yohan

« Réponse #2 le: 25 June 2007 14:52:19 »
J'ai décidé de bloquer l'un des opérateurs télécom turques sur mon reseau suite a une attaque en masse...

mengano

« Réponse #3 le: 25 June 2007 17:42:04 »
Bonjour
J'ai eu le meme problème au Pérou en vacances en Janvier dernier.. Ce problème n'existait qu'avec un seul opérateur : Telefonica.
Je ne sais pas ce qu'il en est à ce jour..?

samet

« Réponse #4 le: 25 June 2007 19:50:47 »
je vous remercıe pour vos reponse .....
quand pensez vous que cela peut sarranger? Car jai deja recu une dizaines de mails et des bombarements sur msn pour minformer quils narrivent pas a entrer sur mon site.... De qui provient le probleme et pourqoui? Donc que doıs je faıre et quand est ce que ca sarrangera? Je vous remercie ....

samet

« Réponse #5 le: 25 June 2007 19:52:31 »
Citation de: Yohan
J'ai décidé de bloquer l'un des opérateurs télécom turques sur mon reseau suite a une attaque en masse...
salut
tu les a bloquer sur quel reseau je comprends pas? cest pour ca que je narrıve pas a entrer?
merci

ViN69

« Réponse #6 le: 29 June 2007 09:28:13 »
Même problème depuis la turquie quel opérateur utilises-tu samet? moi je crois que c'est TTnet

Pensez-vous que ce problème sera reglé rapidement? car je suis en pleine période de recherche d'emploi, je rentre en france seulement dans un mois et j'ai mon CV en ligne que je dois absolument changer.

merci

samet

« Réponse #7 le: 01 July 2007 13:20:54 »
Citation de: ViN69
Même problème depuis la turquie quel opérateur utilises-tu samet? moi je crois que c'est TTnet

Pensez-vous que ce problème sera reglé rapidement? car je suis en pleine période de recherche d'emploi, je rentre en france seulement dans un mois et j'ai mon CV en ligne que je dois absolument changer.

merci
oui effectivement cest TTNET et le probleme persiste toujours ...
Quelle est la solution? merci

ViN69

« Réponse #8 le: 03 July 2007 11:53:10 »
je relance la question, où ça en est?

merci

nickole

« Réponse #9 le: 03 July 2007 12:07:05 »
Citation de: ViN69
je relance la question, où ça en est?

merci
Bonjour,

Depuis la France on accède au site http://sindelhoyuk.free.fr

Puisque vous pouvez accéder à ce forum vous devez pouvoir mettre votre CV en ligne sur un autre site ;)

Sinon je vous suggère ceci :
Faites parvenir à quequ'un de confiance :
- les identifiants de votre site
- votre CV modifié
- son emplacement
Quand ce sera fait, changez le mot de passe de votre compte dès que vous aurez accès à la console Free.

nickole

Matthieu

« Réponse #10 le: 03 July 2007 12:11:27 »
Bonjour,

Essaie de poster sur le newsgroup officiel (proxad.free.services.pagesperso) à l'attention de Yohan ...

Bonne chance,

Matthieu

nickole

« Réponse #11 le: 03 July 2007 15:28:48 »
Yohann suit déjà le post apparemment, par contre pour savoir d'ici ce qui se passe en Turquie ...

samet

« Réponse #12 le: 04 July 2007 20:57:19 »
Je vous remercie beaucoup tous de linteret que vous portez a mon probleme.
A ce jour le probleme netant toujours pas regle je ne peux acceder a mon site et continue de recevoır des mails et msn pour me dıre quıls ne peuvent pas entrer sur mon sıte... Maıs depuıs la france on y entrer le probleme provıendraıt de la turquıe et du serveur ttnet si jaı bien comprıs. Je leur est ecrıt mais na eu de reponse....
Donc je ne sais pas quoi faire et je vous remerice...