imagina

Linksys WAG354G
« le: 17 November 2005 14:56:37 »
Bonjour,

Petite question pour le possésseur de cette merveille : Linksys WAG354G

Je viens d'annuler ma commande de carte Wifi Free suite au délai de livraison (la hotline m'a confirmé qu'ils sont à la rue) et au récent modification du firmware qui semble pas marcher des masses.

Donc deux options s'offrent à moi et avec du matos Linksys :

FreeBOX + Routeur ADSL WRT54G
ou
FreeBOX + Modem/Routeur ADSL Linksys WAG354G

Certains me diront, a quoi bon acheter un Modem vu que tu as la FreeBox, mais pour 3€ de différence entre les deux et en cas de panne de la FreeBOX c'est pratique.

Pour ceux qui ont le Linksys WAG354G, qu'en pensez vous ? Pas de pb particulier avec la FreeBOX ?

Autre question à la mort moi le noeud (et cela peut faire mal)... En attendant ma FreeBOX je compte utiliser le modem/routeur ADSL, mais y'a un login et mot de passe chez Free pour la connexion ADSL ? Vu que j'ai pas la FreeBOX j'ai encore reçu aucun papier.

Merci

Lilo Boom

Linksys WAG354G
« Réponse #1 le: 17 November 2005 15:17:38 »
Bonjour

le principal, c'est d'acheter un vrai routeur.

pour ce qui est du modem, il faut etre sur que ce modem/routeur soit compatible dégroupage ( si vous etes dans une zone evidemment :) )

imagina

Linksys WAG354G
« Réponse #2 le: 17 November 2005 15:24:30 »
nous sommes bien d'accord. Pour ceux qui seraient intéressé, j'ai eu Linksys en ligne et il déconseille l'achat du petit frère le WAG54G (sans le 3) qui d'ailleur n'est plus fabriqué, il semble qu'il y ait des pb avec pas mal de provider en France.

Voili