amarie

migration cegetel free
« le: 23 June 2007 17:23:33 »
Bonjour,
J'ai une amie qui était chez cegetel en degroupage total :( (donc plus de ligne france télécom) et qui vient de résilier son contrat.
J'aimerai savoir comment elle doit procéder afin de s'abonner chez Free en dégroupage total  ;).
Evidement elle possède encore son ancien numéro de téléphone qui n'est plus actif.
Doit-elle s'inscrire normalement ou suivre une autre procédure ?
Merci d'avance et bon week-end à tous.

haskor

migration cegetel free
« Réponse #1 le: 23 June 2007 19:41:16 »
Avec  toutes les merdes qui a chcez free en ce moment, et les non réponses de leurs parts jte conseillerai de dire a ton amie de patienter un peu avant de resilier cegetel :p

Balade toi sur le forum tu vera bien de quoi il en retourne ^^

Bon week end à toi :)

fpna

migration cegetel free
« Réponse #2 le: 23 June 2007 21:07:21 »
Citation de: haskor
Avec  toutes les merdes qui a chcez free en ce moment, et les non réponses de leurs parts jte conseillerai de dire a ton amie de patienter un peu avant de resilier cegetel :p

Balade toi sur le forum tu vera bien de quoi il en retourne ^^

Bon week end à toi :)
plutôt alarmiste!
Prends également en compte que la très grande majorité des personnes qui postent sur ce forums ont des pbs de connexions et attendent des réponses.

Ceux chez qui tout se passe bien (et nous sommes le plus grand nombre) ne le crie pas sur les toits.
Et Free a le taux de résiliation le plus faible parmi les FAI  ;)

haskor

migration cegetel free
« Réponse #3 le: 23 June 2007 21:54:22 »
Ouai mais quitte a passer chez free autant se renseigner sur les differents pb, et prendre note que coté SAV, si y a un pb c la merde :p

TilC

migration cegetel free
« Réponse #4 le: 23 June 2007 22:27:32 »
alors la je peux repondre que perso même si j ai eu queleques problemes avec free (tel...) c est le seul qui me connecte en 3.50mo avec la ligne de merde que j ai :D

ben51

migration cegetel free
« Réponse #5 le: 24 June 2007 00:21:31 »
Dans l'ensemble free a le meilleur rapport prix/probléme
Pour moi la pire chose qui peut arriver s'est un probléme sur ta box le reste se passe bien, mais la dessus il sont pas du tout dégourdi, moi sa fait un an que ma télécommande marche correctement quand elle veut ( s'est a dire jamais)

crescendo

migration cegetel free
« Réponse #6 le: 24 June 2007 07:29:05 »
Citation de: haskor
Ouai mais quitte a passer chez free autant se renseigner sur les differents pb, et prendre note que coté SAV, si y a un pb c la merde :p
Chez cégétel, c'est pas mieux, mon neveu à résillé sa ligne dans les règles depuis sep^tmbre, il continu à recevoir les factures. Un ami Professionnel téléphone pour des renseignements il se retrouve abonné adsl alros qu'il était déjà chez un autre. écrasement de ligne, prélèvement automatique sans autorisation etc etc.

Je ne veux pas m'avancer mais Free (je ne retrouve plus l'article) réouvre la ligne ADSL sur N° inactif.  En dégroupage total et aussi pour les non dégroupé. C'est récent.

Le mieux téléphoner au service client Free 1044 (appel gratuit) je n sais pas si il donne la réponse à c numéro sinon le service technique 3244 de préférence le matin après 9h00

amarie

migration cegetel free
« Réponse #7 le: 24 June 2007 07:52:26 »
Merci et bon dimanche