genty34

délai moyen de livraison de la free
« le: 23 June 2007 09:28:41 »
Bonjour,

je vais emmenager à malbosc en juillet et je souhaite prendre free en dégroupage total.

J'ai besoin d'internet dans le cadre de mon travail (commercial) et je crains de devoir rester "sans" pendant quelques jours ou semaines suivant le délai de livraison de la part de free.

Free declare que la free est envoyée sous 30 jours mais il semble que sur certains forums, quelques freenautes disent avoir reçu leur free 40 voir 60 jours plus tard.

Le probleme est que je rentre dans un appartement neuf à la mi-juillet et que si je commande ma free dès maintenant,pour peu que free respecte ses delai de livraison, je risque de la recevoir avant meme d'avoir emmenager (d'ou retour à l'envoyeur).

Que me conseillez-vous de faire ?

Merci par avance pour vos réponses;)

nickole

délai moyen de livraison de la free
« Réponse #1 le: 27 June 2007 15:20:28 »
Bonjour,

Si le logement est neuf et n'a jamais eu le téléphone, le délai risque d'être augmenté du temps de construction de la ligne de tél, soit un délai entre 1 à 3 mois ...
Idem avec un dégroupage partiel.

Je conseille de vite commander et ensuite de repérer les hot spots et cybers des alentours ;)

nickole

genty34

délai moyen de livraison de la free
« Réponse #2 le: 29 June 2007 12:38:50 »
Salut Nickole,

désolé déjà de ne pas avoir consulté tout de suite ta réponse sur ce forum.

J'ai commandé ma free le 24/06/07 et je suis étonné voir dégouté d'avoir reçu cette réponse de free le 27/06/07:

Bonjour,

Nous avons récemment enregistré une inscription de votre part sur le site
http://adsl.free.fr/ pour la ligne téléphonique NDI376xxxxx.

Vous aviez formulé une demande d'inscription à l'offre Free Haut Débit.

Nos services ont effectués des vérifications complémentaires par rapport
à l'adresse et au numéro de ligne téléphonique que vous avez fourni
lors de votre inscription.

Malheureusement, il apparait que votre ligne téléphonique n'est pas éligible
aux services de connexions Free Haut Débit.
Cette situation provient soit du fait que votre ligne comporte des services
incompatibles avec des services Haut Débit, soit parce que vous êtes situés en
dehors de la zone de couverture de notre offre.

Nous avons le regret de vous annoncer que nous ne pourrons donner de
suite favorable à votre demande d'inscription à l'offre Free Haut Débit.

En vous remerciant de votre confiance,

L'équipe FreeTelecom.


Je trouve bizarre de recevoir ce genre de réponse alors que "Malbosc" semble bien être dégroupé totalement.

Peut-être qu'il faille attendre qu'on me livre mon appartement (la résidence n'est peut-être pas encore déclarée aux différents opérateurs vu qu'elle n'est pas encore habitée).

Est-ce un message "type" que free envoi????

Je pense réediter ma demande prochainement afin de voir s'il y a du nouveau.

Si vous avez d'autres avis, n' hésitez pas!!!

Merci