philipos

Surprenant! dégroupage 85 NOIR
« le: 20 June 2007 08:37:31 »
Bonjour les amis!
j'installais pour un client une freebox, quand, je clique sur configuration de la ligne ( longueur, atténuation, etc..) sur noir85 (Noirmoutier)
Et je vois en rouge : DEGROUPAGE PREVU 2eme SEMESTRE 2007

étonnant pour une villle de 5000 habitants et 9000 pour toute l'ile

A suivre!:)

Xazz

« Réponse #1 le: 20 June 2007 13:55:27 »
Bonjour,

Allez, direction SuiviConsole pour faire remonter l'info ! Et au pas de course ! ;)

J'avais l'intention de faire une news ce soir sur l'évolution prévue du dégroupage en Vendée. Tu me donnes un peu plus de matière. Merci beaucoup ! :)

A+

Xavier

Picoteur

« Réponse #2 le: 20 June 2007 23:18:13 »
Noirmoutier ? Super, ça se rapproche de la maison :)
J'aurai bien ajouté mon grain de sel dans le suiviconsole pour la vendée (BOI85) mais j'avoue ne pas trouver l'info dans la console d'admin free...
Est-ce dans la rubrique caractéristiques techniques de la ligne ou bien ailleurs ?
D'avance merci pour votre aide
Amicalement,
P.

Xazz

« Réponse #3 le: 21 June 2007 06:22:32 »
Bonjour,

Citation de: Picoteur
Noirmoutier ? Super, ça se rapproche de la maison :)
J'aurai bien ajouté mon grain de sel dans le suiviconsole pour la vendée (BOI85) mais j'avoue ne pas trouver l'info dans la console d'admin free...
Est-ce dans la rubrique caractéristiques techniques de la ligne ou bien ailleurs ?
D'avance merci pour votre aide
Amicalement,
P.
Ben, si tu ne vois rien dans "caractéristiques techniques de la ligne" -> non planifié...

Faut que j'écrive une page d'aide pour SuiviConsole, moi...

A+

Xavier

Picoteur

« Réponse #4 le: 21 June 2007 06:55:20 »
Merci Xavier... SuiviConsole mis à jour pour BOI85, donc !
C'est vrai qu'un simple rappel de la bonne rubrique à consulter dans sa console free serait utile, même si ça peut paraitre évident ! ;)
Excellente journée et au plaisir
P.

Xazz

« Réponse #5 le: 21 June 2007 10:21:37 »
Citation de: Picoteur
Merci Xavier... SuiviConsole mis à jour pour BOI85, donc !
C'est vrai qu'un simple rappel de la bonne rubrique à consulter dans sa console free serait utile, même si ça peut paraitre évident ! ;)
Je viens de mettre le script à jour pour préciser la rubrique à consulter. Ca ne vaut pas une vraie page d'aide, mais ça aidera un peu en attendant.

Merci de m'avoir aidé à améliorer un peu le site. Et pour la remonté d'infos également. :)

Bonne journée du côté de Bois-de-Cené ! A+

Xavier - Soullandais d'origine ;)