Bonjour,
Ça faisait longtemps que l'on attendait le degroupage total sur Albi, et bien il paraîtrait que ce soit fait.
"Paraîtrait" car ma ligne est raccordé depuis le 17 Octobre, mais ma pauvre Freebox reste en attente de mise a jour.
J'appelle régulièrement le support, a chaque fois j'ai la même réponse : "Inversion de câblage on va envoyer quelqu'un sur place, ce sera retabli dans 10 jours max.....".
On m'avait prévenu : "Chez Free si ça marche c'est nickel, mais si ça marche pas alors la ça peut durer tres longtemps", ça a l'air vrais, j'ai juste eu la malchance d'etre dans le mauvais lots d'abonnés.
Bon essayons d'etre constructif, se lamenter ça soulage mais ça ne fait pas avancer grand chose ;-)
Donc :
- Cette histoire d'inversion de cablage, c'est reel ou c'est la reponse standard faite par le support en cas de probleme ? (je dis ça car en faisant des recherches sur le net ou rouvre _tres_ souvent ce motif)
- Comment Free gere ses techs ? ie par exemple ils en ont x sur la region et ils sont gerés en fonction des urgences ?
Je sais bien que l'on ne paye pas cher donc il ne faut pas trop en demander, mais voir qu'au bout d'un mois rien n'a evolué (meme au niveau diagnostic) j'en conclu qu'ils attendent peut etre qu'il y ait plus de problemes sur la zone pour que ça vaille le coup d'envoyer qq. Et vu que l'on ene doit pas etres des centaines.......
- Il y a des personnes sur Albi pour qui tout marche nickel en degroupage total ? Si oui soyez sympa faites sauter vos install pour que Free envoi plus rapidement un tech ;-)
Ma ligne :
NRA (1) : JOF81
Longueur : 1945 mètres
Affaiblissement (2) : 29 dB
Merci