zebione

ERO34 la fibre aussi
« le: 18 June 2007 20:44:57 »
Ce midi chez les parents un représentant sonne à la porte, on reçoit un petit catalogue portant sur la fibre et les demandes de renseignements sur le syndic. :)
Bon la doc n'est plus à jour avec Free 1er FAI alternatif et la plaquette accès sur les immeubles alors que maison résidentielle mais a priori la fibre sera posée d'ici pas très longtemps dans Malbosc.

criche

ERO34 la fibre aussi
« Réponse #1 le: 20 June 2007 09:28:51 »
bonjour,

d'après mes correspondants à la mairie, la ville était effectivement en négociation avec Free depuis plusieurs mois et Malbosc était "prioritaire" vu l'immobilisme d'Orange.
si je comprends bien ce que je lis par ci par là, Free propose le fibrage jusqu'à l'abonné. Ca comprend donc les maisons individuelles.
Youp youp !

Paddy34

ERO34 la fibre aussi
« Réponse #2 le: 20 June 2007 16:31:30 »
Bonjour à tous,

Si la nouvelle est avérée. les choses vont évoluer dans le bon sens sur Malbosc. Il ne restera plus qu'à régler les problèmes de courrier !!!
Par contre quelqu'un a t il des infos concernant le délai ?

clicklemulot

ERO34 la fibre aussi
« Réponse #3 le: 20 June 2007 16:55:26 »
oui c'est vrai que hier sur malbosc il y avait des commerciaux , il m'ont alpaguer dans la rue pour se presenté , j'avais pas le temps , et c'est plus tard que j'ai percuté qu'ils m'avait parler de ftth tant pis ils repasserons