deltac1

bridage orange/wanadoo/france télécom
« le: 15 June 2007 16:50:09 »
Bonjour,

Je voudrais simplement savoir si orange bride les téléchargement sur les sites perso free.

J'ai donc un espace de 10Go chez free et lorsque quelqu'un de chez orange veut télécharger un fichier sur mon site, ça tourne à env. 3Ko/s alors que les gens de chez free téléchargent à plus de 1500Ko/s.

J'ai fais l'essai d'envoyer un dossier sur un site perso orange et aucun pbl. , j'upload normalement, entre 100 et 125 Ko/s

Donc, presque impossible de télécharger un dossier perso free via orange.(à 3Ko on craque)

Ceci n'est qu'une question et si je pouvais avoir une réponse.........................

Merci

nickole

« Réponse #1 le: 16 June 2007 15:04:11 »
Bonjour,

Il vaudrait peut-être mieux poser cette question sur un forum d'utilissateurs d'Orange non ?
Et puis quelle type de connexion ? Ils ont des tas d'abonnements différents, y compris nomades qui eux on le sait sont bridés pour différents usages ...

nickole

deltac1

« Réponse #2 le: 16 June 2007 16:11:10 »
Bien sur que je vais aller sur un forum orange/wanadoo pour savoir s'ils brident les connexions sur les serveurs free.........

J'adore qu'on me jette une grenade parce que j'ai "trahis France Télécom"

Comme je suis maso, je vais directement les contacter.......................... :-)

nickole

« Réponse #3 le: 16 June 2007 16:39:22 »
Re,

Fallait pas le prendre mal, ce n'est pas du tout ce que je voulais dire :(

Beaucoup de posts restent sans réponse tu sais ... et en majorité on est freenautes sur ce forum, donc la logique voudrait que chez les Orange-nautes tu aies beaucoup plus vite une réponse pertinente ;)

Bon j'crois que je vais retourner à mon ménage moua :rolleyes:

Bon week-end :)

nickole

deltac1

« Réponse #4 le: 17 June 2007 07:27:14 »
Et que ça brille.................  !!!!!!!!!   :-)

nickole

« Réponse #5 le: 17 June 2007 16:19:20 »
Chez moi ça brille ;) mais po les réponses sur ton post comme tu peux le constater : CQFD :P

deltac1

« Réponse #6 le: 17 June 2007 20:05:09 »
Ecoutes, tu me fais bien marrer et j'aime rire !!!!

J'étais marié avec une Nicole............il y a plus de 20 ans + 2 pisseuses avec lesquelles je m'entend bien...

[email protected]

Pas pour draguer, ce n'est pas mon genre, juste histoire de rire un peu.

deltac1

« Réponse #7 le: 18 June 2007 10:43:02 »
J'espère que tu n'as mal pris mes propos ?????

Bhô, on rigole sur le net.......... :-)

Sébastien Ballangé

« Réponse #8 le: 18 June 2007 21:04:09 »
le peering entre FT/Orange et Free est peut être saturé à certaines heures, il faudrait aller faire un tour sur les newsgroups (proxad.free.services.pagesperso en l'occurrence) pour avoir une idée d'où ça vient ;)