belgarion76

salut!!!!
 je n'arrive pas a retrouvé fichier, qui sont cadenasse dans mon DD de la freebox,dans  mon pc est ce normal??? comment peut on les decadenassé???Merci a tous de vos lumieres!:D

neo904

Les fichiers cadenassés sont sur que tu enregistre sur des chaines en option (hors bouquet de base) et que tu ne peut pas transféré. En clair tu peut les regarder ou les détruire.

Tu peux par contre passé par ADSLTV, ajouter les chaines en option dans la liste, les enregistrer et les réencoder.
Ainsi tu pourra en faire ce que tu veux. Testé avec MTV2.

phishlite

Citation de: belgarion76
salut!!!!
 je n'arrive pas a retrouvé fichier, qui sont cadenasse dans mon DD de la freebox,dans  mon pc est ce normal???
Oui c'est normal pour TF1 et les autres chaines payantes
Citation de: belgarion76
comment peut on les decadenassé???Merci a tous de vos lumieres!:D
On ne peux pas... Désolé

EDIT : Arg pris de vitesse ;)
+ 1 pour ADSL TV

belgarion76

ok,  bah  tant pis!! :rolleyes: j'aurai su cela avant je les aurai enregistre avec mon DVD/GRAVEUR merci de m'avoir  repondu si vite:)

zebubu

Citation de: neo904
Les fichiers cadenassés sont sur que tu enregistre sur des chaines en option (hors bouquet de base) et que tu ne peut pas transféré. En clair tu peut les regarder ou les détruire.

Tu peux par contre passé par ADSLTV, ajouter les chaines en option dans la liste, les enregistrer et les réencoder.
Ainsi tu pourra en faire ce que tu veux. Testé avec MTV2.
ça fonctionne aussi pour canal+ ???

darkinews

Bonjour, pour canal + je ne pense pas que cela marche, car cette chaîne n'est pas dispo dans le multiposte ( à confirmer).
Je trouve ça vraiment ridicule ces limitations de conservation des enregistrements. Il suffit d'avoir un enregistreur numérique et le tour est joué. Enfin normalement.

zebubu

Citation de: darkinews
Bonjour, pour canal + je ne pense pas que cela marche, car cette chaîne n'est pas dispo dans le multiposte ( à confirmer).
Je trouve ça vraiment ridicule ces limitations de conservation des enregistrements. Il suffit d'avoir un enregistreur numérique et le tour est joué. Enfin normalement.
merci pour ta réponse ;)

je suis bien d' accord avec toi..avec un  enregistreur externe on peut..avec la freebox non !!  où est la logique dans tout ça ??

Sébastien Ballangé

Citation de: zebubu
merci pour ta réponse ;)

je suis bien d' accord avec toi..avec un  enregistreur externe on peut..avec la freebox non !!  où est la logique dans tout ça ??
la logique est que les enregistreurs numériques n'ont pas à négocier avec les éditeurs de chaines alors que Free est obligé de le faire s'ils veulent du contenu sur leur bouquet TV ;)

darkinews

C'est vrai que Free est bloqué dans cette histoire. Mais c'est un système qui ne fait que compliquer la vie des gens, et qui ne règle en rien, le piratge ou la protection des ayants droits.

zebubu

Citation de: segfault
Citation de: zebubu
merci pour ta réponse ;)

la logique est que les enregistreurs numériques n'ont pas à négocier avec les éditeurs de chaines alors que Free est obligé de le faire s'ils veulent du contenu sur leur bouquet TV ;)
je ne mettais pas en cause free dans mon post..j' ai bien compris le litige ;)

Canal+ et TF1 sont grotesuqes sur le coup ...

gaister

pas possible de lire fichier cadenassé dans DD freebox HD!!!!?????
« Réponse #10 le: 21 June 2007 00:50:18 »
Cela m'étonnerait que les fichiers cadenassés soient réellement cryptés sur le disque. Ils sont juste inaccessibles via le service FTP de la Freebox HD.
Donc, en théorie, il suffit de sortir le disque dur de la Freebox HD et de le brancher dans un PC pour récupérer tous ces fichiers.

Attention: ce n'est pas légal !

Lumpawurump

pas possible de lire fichier cadenassé dans DD freebox HD!!!!?????
« Réponse #11 le: 21 June 2007 14:29:28 »
Ce qui est ridicule aussi, c'est qu'il suffit d'être dans une zone où on recoit la TNT et il suffit de remplacer 1 et 4 par 501 et 504 avant d'enregistrer et on peut récuperer les fichiers (avec en prime une meilleure qualité d'image). De même, comme ça a été dit precedemment, par voie analogique avec un graveur/enregistreur branché sur la freebox HD on peut récuperer les fichiers cadenassés en les lancant en même temps qu'on lance l'enregistrement sur le graveur/enregistreur.

En gros je trouve cette politique de la part de TF1 et Canal complètement idiote puisque quelqu'un qui n'est pas capable d'éffectuer une manip aussi simple ne sera jamais capable de compresser les fichiers qu'il a récuperé sur sa freebox pour les diffuser sur internet. Donc si c'est pour contrer le piratage qu'ils font ça, c'est aussi innefficace que complètement débile.