Bonjour à tous,
J'écris ici aujourd'hui pour savoir si je suis le seul dans ce cas :
Je me suis inscrit chez FREE le 3 Mai pour ma nouvelle adresse, je déménage et ai demandé la résiliation de mon ancien abonnement.
Comme j'avais mon ancienne ligne encore active, l'avancement des étapes de la nouvelle ligne s'est effectué à la cloture de l'ancienne début juin.
Donc, début juin (le 2 je crois) je passe en étape 2, puis rapidement je saute de l'étape 2 à l'étape 4.
Etape 4 : France Télécom s'occupe de cabler ma ligne...
J'en profite alors pour aller dans ma console de gestion et commencer à configurer mon routeur avec l'adresse MAC de mon ordi et de lui afecter son adresse IP.
Et là, aujourd'hui, mardi 12 juin après 14h je constate que je passe de l'étape 4 à ... l'étape 1 avec le message "Nous n'avons pas encore reçu votre demande d'inscription"
C'est vraiment bizarre, déroutant...
Si vous avez des infos... merci.