serialsurfer31

AUC31 - Deconnexions incessantes et TV
« le: 11 June 2007 08:53:35 »
Bonjour;

J'observe depuis deux semaine environ un taux de deconnexion assez elevé; Ce week end ca été particulièrement pénible (1 deconnexion toutes les 20s puis 30s d'attente . Impossible de regarder la TV . Le débit est assez faible 500k alros que j'avais le double au moins !
Je suis pourtant à 1300m du NRA

Impossible de joindre le suport de tout le Week end :mad:

Avez vous observé qq chose de similaire sur AUC31 ?

Après avoir rebooté mon boitier HD et ma FB , Free me propose maintenant de regarder la télé en bas debit tellement c'est pourri !!

Question : Free limite t'il le débit et la qualité pour comprenser l'augmentation du nb d'abonnés ?  


A bientôt

madball

AUC31 - Deconnexions incessantes et TV
« Réponse #1 le: 14 June 2007 17:54:46 »
salut

je suis sur auc31 et j ai tres tres rarement eu de deconnexions.tellement peu que je m en souviens plus.
pourtant je suis a 4945 m,donc pas de tele.
donc ras me concernant.

bon courage
madball
:)

(je te demande pas de verifier ta ligne car c est bidon cf proxad.adsl.degroupage)

serialsurfer31

AUC31 - Deconnexions incessantes et TV
« Réponse #2 le: 14 June 2007 21:36:39 »
Bon allez je réecris ma réponse pasque cette saloperie de FB a déconnecté alors que j'envoyais le Post.

Donc j'en ai TROP TROP MARRE de la hotline de Free.  :(:(:( J'essaie de les joindre depuis 5 jours en vain. Je sais pas si c'est un hasard mais un tech de chez Free (Eric ?) a appelé mais il est tombé sur mon répondeur. Il sont bien gentils mais s'ils ne laissent pas de numéros pour les rappeler ca sert à rien vu que la hotline est injoignable.
Bon si un tech de free voit le post ca serait sympa de me rappeler vu que moi je peux pas les joindre

En fait j'avais signalé il y a qq mois ces pbs mais en ce moment c'est l'horreur absolue . A l'époque ils voulaient faire venir un tech pour regarder ma ligne mais ca coute ($$) ! Moi je suspecte ma FB d'être nase pasque j'ai tout regardé chez moi et je me suis même branché en tête de ligne à l'intérieur de chez moi et ca change rien.  

Mais pour changer la FB il faut d'abord faire un test de ligne ou bien montrer que la FB est nase et là Madball tu peux m'aider :D vu que t'habites AUC. Il faudrait comme on me l'a indiqué que je branche ta FB chez moi et inversement la mienne chez toi histoire de voir si le chenillard décroche. Normalement Il ira jusqu'au rectangle fixe mais pas plus loin vu que la FB est alloué à la ligne mais ca suffit pour voir s'il décroche ensuite.
T'es ok ?

Tomasito

AUC31 - Deconnexions incessantes et TV
« Réponse #3 le: 21 June 2007 18:00:54 »
Je suis aussi sur AUC1, j'ai aps eu de déconnexion mais j'ai mon déit qui a baissé et mon ping qui a fait le chemin inverse :/


madball

AUC31 - Deconnexions incessantes et TV
« Réponse #4 le: 22 June 2007 13:54:19 »
Citation de: serialsurfer31
Bon allez je réecris ma réponse pasque cette saloperie de FB a déconnecté alors que j'envoyais le Post.

Donc j'en ai TROP TROP MARRE de la hotline de Free.  :(:(:( J'essaie de les joindre depuis 5 jours en vain. Je sais pas si c'est un hasard mais un tech de chez Free (Eric ?) a appelé mais il est tombé sur mon répondeur. Il sont bien gentils mais s'ils ne laissent pas de numéros pour les rappeler ca sert à rien vu que la hotline est injoignable.
Bon si un tech de free voit le post ca serait sympa de me rappeler vu que moi je peux pas les joindre

En fait j'avais signalé il y a qq mois ces pbs mais en ce moment c'est l'horreur absolue . A l'époque ils voulaient faire venir un tech pour regarder ma ligne mais ca coute ($$) ! Moi je suspecte ma FB d'être nase pasque j'ai tout regardé chez moi et je me suis même branché en tête de ligne à l'intérieur de chez moi et ca change rien.  

Mais pour changer la FB il faut d'abord faire un test de ligne ou bien montrer que la FB est nase et là Madball tu peux m'aider :D vu que t'habites AUC. Il faudrait comme on me l'a indiqué que je branche ta FB chez moi et inversement la mienne chez toi histoire de voir si le chenillard décroche. Normalement Il ira jusqu'au rectangle fixe mais pas plus loin vu que la FB est alloué à la ligne mais ca suffit pour voir s'il décroche ensuite.
T'es ok ?
pas de soucis pour le test croisé.concernant la hotline ou autre as tu deja essaye de poster sur proxad?:rolleyes:
sinon maile moi tes dispos pour le test avec ma freeboite sur    [email protected]

:D
@+
madball

Sw00p

AUC31 - Deconnexions incessantes et TV
« Réponse #5 le: 03 August 2007 10:00:33 »
Abonné depuis le 15 Janvier, je n'ai eu aucune déconnexion... ZERO de chez ZERO. Je suis à 1700m de AUC31. Par contre, depuis la msie en place du DSLSAFE, l'upload est bloqué à 100Ko/s et le debit TV est un peu en baisse. Ca bloque défois sur M6 et W9...

Voila, tu dois avoir une probleme chez toi je pense...