neo904

Boitier HD qui part en live...
« le: 11 June 2007 08:00:01 »
Salut,

Habituer aux frasques du boitier HD, je m'étais fait une raison. Puis samedi j'ai du rebooter mon boitier HD. Tous se passait bien lorsque après avoir affiché TF1 pendant 30 secondes le boitier se bloque.
Pas grave je débranche et rebranche (rebbot). Pareil, le boitier se bloque. Je vais voir le boitier ADSL et lui aussi se met à rebooter.
Bref je recommence avec le boitier HD. Et comme je ne vois plus de problème je vais sur la cahine National Géo HD. Là dès les premières secondes le boitier se bloque. Le rallumer ne suffit pas. Je reboot.

Bon finalement je laisse tomber NG HD et vais dans le freeplayer pour essayer de lancer un flim. Le lancement est sans problème puis au bout de 30 secondes l'image se fixe pendant 15 secondes et reprend 30 secondes puis se refixe de nouveau. Bref un coup de pied dans le boitier, non c'est pour détendre l'atmosphère, un reboot plus tard le freeplayer ne fonctionne toujours pas.

Je reboot (10 fois au moins) et essaye France 2. au bout de 30 secondes l'image se fixe.

Bref un week end de merde avec un fournisseur d'accès qui n'est pas capable de me fournir un service TV de base. Et cela sans compter le débit de ma ligne qui ne dépasse pas les 7 500Kb/s depuis 15 jours.

C'est à se demander si il n'est pas tant aujourd'hui de passer à la concurrence pour avoir au moins un service de base correcte car plus le temps passe plus la qualité de FREE se dégrade.

Avant on gueulais pour des innovations qui ne marchait pas mais aujourd'hui c'est pour des fonctionnalités éssentiels qui ne fonctionnenent pas. C'est d'autant plus grave.:(

Si quelqu'un a les mêmes problèmes et qu'il connait une solution je suis preneur.

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 11 June 2007 08:40:13 »
Il ne chauffe pas plus qu'avant  ?

youenn56

« Réponse #2 le: 11 June 2007 09:17:40 »
essai un hard reboot tu boîtier ADSL branche et débranche le 4 fois en attendant d'avoir le chenillard à chaque fois avant de débranché
puis hard reboot du boîtier HD débranche appuis sur une touche puis rebranche sans lâcher la touche jusqu'à ce que firmware apparaisse

neo904

« Réponse #3 le: 11 June 2007 10:27:41 »
Citation de: youenn56
essai un hard reboot tu boîtier ADSL branche et débranche le 4 fois en attendant d'avoir le chenillard à chaque fois avant de débranché
puis hard reboot du boîtier HD débranche appuis sur une touche puis rebranche sans lâcher la touche jusqu'à ce que firmware apparaisse
Je fais un hard reboot tous les jours depuis que j'ai eu des problèmes de débit sur ma ligne. Or depuis une semaine je n'atteint plus le débit max d'origine mais je tourne à 8 Méga.
Pour info il y a eu un moment ou le redémarrage du boitier HD à lancer un reboot du boitier ADSL.:mad: