keurma1

Probleme de debit sur La Garde (83)
« le: 11 June 2007 06:20:03 »
Bonjour,

Je suis sur La Garde, avec une FREEBOX V5, et en ce moment les pages mettent de plus en plus de temps a se charger (et des fois n'y arrivent meme pas si je n'utilise pas plusieurs fois la fonction ACTUALISER).

Mon test de debit est le suivant (j'ai d'ailleurs eu enormement de mal a avoir le resutat, trés long à arriver) :

Votre vitesse en téléchargement (download) : 3 102 kb/s
Votre vitesse remontante (upload) : 414 kb/s

Vous savez ce qui se passe dans le coin ?

Merci

Marc

valliet

« Réponse #1 le: 11 June 2007 15:28:42 »
Ben pour ma part point de vue débit je n'ai noté aucun probleme ,par contre pour les pages web, certaine mettent 1000 ans (chui un peu marsaillais) à s'afficher !!!Apres une petite enquete dans le voisinage,il ce trouve que je ne suis pas la seul dans ce cas ,que cela soit orange ou aol comme fournisseur c'est la meme chose..........donc je pense que cela vient de france télécom ...........
AH oui j ai aussi mon ping qui fait le yoyo ,je passe de 20ms à 300ms !!!!ca commence réellement à me gonfler cette histoire !!! Enfin voila....:)

fofi83

« Réponse #2 le: 18 June 2007 15:35:48 »
Je suis pas loin... à La Crau et gros problème de connexion .... débit depuis 10 jours : une cata !..
Et quand le téléphone sonne (celui de France telecom - je suis en dégroupé partiel) coupure de la freebox !....
Mes enfants sont ravis puisqu'ils jouent on-line.

D'habitude c'est le téléphone relié à la freebox peut couper mais là c'est une première (je n'avais jamais rencontré ce problème !.....) dès que le téléphone sonne la freebox désynchronise !....

Et en avant le petit chenillard !...
Si quelqu'un a une idée !.....
D'autant qu'après la galère du dégroupage en fin d'année 2006, nous avions enfin quelque chose de correct pendant 5 mois !....
Vive l'ADSL !!! et ses turpitudes !