bonjours a vous tous:mon petit soucis avec clee USB 3 giga, apres l avoir branche sur le 1 ports USB deriere le boitier HD vais panneaux de configuration clique USB elle aparait je vois ecrit desactiver je clique sur ok pour l active et la vois marquer aucun perepherique n ais branche,coment faut faire pour l active,est ce du fait que mon boitier HD marche en wifi ,franchement c est plus quoi faire ,mercie de m aider
Je reviendrai pas sur les fautes d'hortographe, c'est sûr que c'est affligeant... m'enfin...
Est ce que tu t'es relu en écrivant ton message : tu écris "je vois ecrit desactiver je clique sur ok pour l active"... Relis bien cette phrase, je te laisse 10 secondes.....
....
Bon, maintenant la réponse : si c'est écrit "désactiver" c'est pour la désactiver, non

? dans ce cas, comment veux tu accéder à son contenu.
OK, l'interfarce, c'est pas le fort de FREE, c'est pas très clair. Donc je te donne une piste : tu branches ta clé usb, ELLE EST DéJA ACTIVE, NE CLIQUE PAS SUR "DESACTIVER"... Dans l'interface USB de configuration FREE, tu as le lien "VISUALISER" (ou quelque chose du genre), bin tu clique dessus.
Sinon, une manière bien plus simple, quand tu es dans l'univers TV, tu reste 2 secondes appuyer sur le bouton courrier de la télécommande e ttu accède à tes fichiers (sans passer par l'interface de configuration)