Freenews

13 nouvelles communes viennent de rejoindre le club des communes dégroupées par Free dans l'Aude.Ce communes sont couvertes par les répartiteurs téléphoniques de Gruissan et Conques sur Orbiel.Retrouvez les détails ci-dessous.

Lire l'intégralité de la news

redksen

[LR] 13 nouvelles communes dégroupées dans l'Aude
« Réponse #1 le: 06 June 2007 21:08:41 »
bonjour ;) cela comprends t'il NAP11 ?

Excellente nouvelle pour la région :p

val1984

« Réponse #2 le: 06 June 2007 21:59:23 »
Non, juste con11 et gru11.

lancien

« Réponse #3 le: 11 June 2007 16:29:17 »
Citation de: val1984
Non, juste con11 et gru11.
con, je conp-prends, et gru pour grugés, sans doute !
Voir les commentaires sur les débits actuels dans toute la région ! Ma grenouille vire entre le jaune et le rouge ping à 151 et débit descendant résolument collé à 0.

Tous les autres indicateurs font de même FreeGo et celui de free, lui est devenu complètement fou, quand je peux l'attraper ! Tout à l'heure il m'a annoncé, en Ko/s 22 en descendant et plus de 600 en montant.

Mes débits "normaux sont 800/90 et 33 pour le ping.

Merci Free !

fdespe

« Réponse #4 le: 13 June 2007 08:43:13 »
en plus gruissan partiellement car l'autre repartiteur ayg11 (secteur des ayguades ) toujours non degroupe

allez free un petit effort pour couvrir tout le village de gruissan

mariejoel

« Réponse #5 le: 27 July 2007 14:05:17 »
à quand le degroupage de salles d'aude et fleury d'aude ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PATIENCE, PATIENCE, oui mais............ PFFFFFFFFF

mariejoel

« Réponse #6 le: 20 July 2009 09:24:06 »
coucou à tous. Je reviens pour laisser un petit commentaire sur ce fameux dégroupage attendu sur FLEURY D'AUDE depuis mon dernier message du 27 juillet 2007 !!! Dégroupage annoncé pour fin 2007, puis courant 2008, puis... fin 2008. Et maintenant (mi-juillet 2009 !!!) : en cours d'études. Peut-être dégroupé fin 2010 ????? (mais bon, c'est aussi la même chose chez les autres opérateurs). Ce serait bien que la commune fasse quelque-chose pour ACTIVER LE MOUVEMENT. Autrement, en 2030 on attendra encore le dégroupage !!! (JE BLAGUE......quoique...???).

barabas64

« Réponse #7 le: 26 November 2009 02:05:51 »
a quand le degroup a fanjeaux aude  cause
demenagement je suis passe chez un autre
operateur je m en serais passer mais bon
apres avoir mis free aux courent par ARet bien tous les mois ils continuent de me prelever bien sur opposition desuite
desoler d en arriver la je reçois ducourrier a mon ancienne adresse aplus rien comprendre je peux meme visiter mon ancien compte a la page  facture alors je demande  a free de faire le necessaire .
pour qu un jour je puisse revenir sans problemes  a bon enttendeur salut